mercredi 27 janvier 2016

20160127 -TAG FAVOURITE CHARACTERS : The 100

Voici ma deuxième participation du  TAG sur les personnages préférés par Film ou séries proposées  par BigreGirl sur son blog BIGREBLOG
Avant de faire une fiche sur cette série voici mon tag sur les deux saisons que je viens de voir de la série The  100.
Rapidement c'est une série basée sur un scénario post apocalyptique  après une guerre nucléaire, seul subsiste 400 survivants sur différentes bases spatiales autour de la terre,. Au cours des temps ces bases se réunissent et en presque 100 ans ce sont  plus de 2000 habitants sur cette méga station spatiale qui vit en orbite autour de la Terre. La vie y est très réglementée et suivi pour gestion des ressources. 100 jeunes, encore mineurs sont sélectionnés pour retourner sur la terre afin de voir s'il est possible d'y vivre car les ressources s'épuisent sur l'ensemble des bases. et ce sont les aventures de ces jeunes sur Terre et de ce qu'ils y découvrent que l'ont suit dans cette série.
the-100
– Mon personnage préféré;
Finn
Pendant la première saison ce fut Finn, puis ce fut Lincoln assez rapidement.
Lincoln2
– Le personnage que j’ai envie de tuer;
the-100-eliza-taylor-on-clarkes-attempts-to-escape_y1ah.1920
Clarke des fois me tape un peu sur le système, certes personnage fort à qui tout semble sourire, pour lesquels tous tombe à ses pieds, c'est parfois gavant... mais la série est ainsi faite :) Jaha dans son coté je saus tout mieux que les autres m'a parfois donné aussi cette envie...
– Le personnage qui me fait pleurer;
Maya
Maya , vu ce qui lui arrive, et ce qu'elle fait pour Jasper, vraiment un très bon personnage. ( pleurer c'est peut être éxagérer)
– Le méchant que j’aime bien;
Murphy
Murphy, surtout dans la saison 2, dans la première c'est un vrai petit con... dont tu as envie de te débarrasser, mais dans la saison 2 le personnage semble plus attachant et plus "humain"
– Le personnage qui fait toujours rire;
Jasper
Jasper pour son côté naïf et tranquille, surtout en saison 1
– Le personnage qu’on n’aimerait pas s’il n’était pas joué par lui;
Kane
Kane, j'ai du mal à voir l'utilité du personnage, et par cet acteur ça peut passer, mais franchement, il gave un peu ce Kane...
– La mort qui m’a le plus frappé (au sens propre);
Finn
Finn qui a merdé grave en saison 2, mais qui finit mal.... et Maya un peu aussi
– Le personnage le plus canon;
Octavia
Octavia, très joli brin de jeune femme !
– Le personnage qui évolue le plus;
Bellamy
Bellamy, autant très tête à claque impulsif à ses débuts, il devient plus raisonnable et responsable au fur et à mesure des épisodes...
– Je m’identifie à…
Lincoln

difficilement aucun , peut être Lincoln?

Voila petite fiche rapide sur cette série en attendant de faire quelque chose de plus poussé :)
Pimpf
Enjoy...

Aucun commentaire: