vendredi 29 janvier 2016

20160129 - Les états d’esprit du vendredi by Fedora & The Postman #44

Voici ma contribution à ce  questionnaire hebdomadaire qui a été initié  par Fedora  et  The Postman
Le questionnaire ? le voici 
Fatigue :
xt8tj9tsxkmlm
ça va les fins de semaine servent à recharger les batteries et on ne fait pas de grandes activités ces dernières temps, mais le temps  va avec ... donc globalement ça va.
Humeur :
14mgxyfjhxgmoo
Calme mais pris par le tourbillon  par ce qu'il y a à faire au boulot mais aussi  à titre perso, ...
Estomac :
gx656616vr5ew
Encore deux repas copieux et deux galettes je n'en peux plus après les fêtes, et anniversaire, avec les crêpes qui débarquent la semaine prochaine, mes repas le soir sont des plus sommaires... mais je n'en peux plus de la bouffe en ce moment
Condition physique :
s9z8fkxgunqb21
En forme, très bonne séance de Tai Chi cette semaine, mais besoin de marcher un peu et s'aérer l'esprit pour compenser cette semaine.
Esprit :
wodc6qbqyo6ge
Concentré en ce moment car pas mal de choses sont à mener sur cette année 2016
Boulot :
l2jhs7po8pgz94tgq
Plus j'avance sur mes tâches à faire au boulot plus d'autres s'empilent, et on annonce pas de renfort au service cette année... je ne compte pas faire des heures supp pour compenser le boulot à faire...
Reste :
26tn7y5lcdmqzkiem
En cours de vision des séries TV suivantes:
SuperGirl Saison 1
Suits Saison 1
Flash Saison 2
Arrox Saison 4
Gotham Saison 2
Star Wars Clone Wars Saison 1 ( oui je me refais un revival de la série Animée)
Americans saison 1 ...
Penser à :
xtitnuhybf54b852nk
- Faire les courses
- Faire mon dossier pour la médaille du travail pour les 20 ans de boulot.
- Commencer à ranger les figurines et statuettes comics , Star Wars & co en prévision des travaux à faire à la maison
- Faire le tri sur les vêtements pour désencombrer les placards,
- bref que des trucs hyper chouettes qui font rêver tout le monde youhou ... quelle vie trépidante :)
Avis perso :
g8xwi3ghed02c
Cette semaine  j'ai été choqué  sur un court trajet de métro de voir autant d'agressivité  sur plusieurs personnes durant le trajet, les gens sont sur les nerfs agressifs au moindre geste fait qui parfois est anodin, on a l'impression  que les gens sont presque prêt à se battre de suite au moindre froissement de vêtement, pour la moindre parcelle de place dans les transports ça devient tendu. Qu'on ne vienne pas me dire que ce n'est que parisien, le Paris dans lequel j'ai grandi ne ressemblait pas à cela, je ne viens pas des beaux quartiers mais des quartiers populaires et les gens se respectaient plus aujourd'hui tout le monde se regarde bizarrement et sincèrement la vie dans les transports en commun dans ces 15 dernières années s'est fortement dégradé et tendu...  je ne comprends plus...
Message perso :
4rzsojg8h8ccg
Ces derniers temps je me bats un peu contre les stéréotype de tout sorte, on est éduqué dans ce sens et souvent il faut que ce soit noir ou blanc, les gens se sentent rassuré de mettre quelqu'un dans une case précise, si tu souhaites faire un peu de tout  et ne pas correspondre à une image ou idée de l'homme, du travailleur parfait, du passionné d'informatique, du père  tel qu'on pense qu'il doit être les gens ont l'air de te prendre de haut quoi "tu ne fais pas ci ou ça"... heu non je ne le fais pas comme ça et il est ou le problème? je ne crois pas à un schéma parfait, à une image parfaite ou modèle qu'on doit tenir, on est tous différent, chacun avec nos qualités et nos défauts et c'est ce qui fait chacun de nous des êtres différents et originaux, je n'ai pas envie qu'on veuille me coller une case ou étiquette sur la tête car je suis bien plus que cela :) bref...
Loulous 
zvgb12u8gnjvq
Encore dans sa phase rebelle cette semaine, on lui fait comprendre que certains actes ont des conséquences, et il réalise vite que certains comportements ne sont pas bien, heureusement c'est un bon petit gars, je vous l'ai dit déja que je l'adore ma petite canaille? oui ?  ben je le répète, je compte bien continuer mon quota de bisous et d'histoires à raconter tous les soirs.
Amitiés :
lfmyxokgpntek
Pas eu trop le temps cette semaine, mais les prochaines semaines ont compenser ce temps de flottement :)
Love :
3o7zenjruuqygqjzds
fatiguée elle aussi cette semaine, beaucoup de tâches à mener au boulot et sur nos projets perso, on prépare nos vacances de Février ça fera du bien 
Sorties :
uqlirfaedikqo1
A part une visite chez nos familles respectives les deux prochains week-end et le repas de l'asso de Tai Chi pour fêter le nouvel an Chinois en début Février rien de bien spécial.
Divers :
giphy1
Je compte écluser mon stock d'articles du blog surtout sur les concerts j'en ai tellement en retard  sur ces deux dernières années...
Courses :
x2if4fa8pigkq
A refaire c'est la fin de mois et fin de semaine, les stocks se vident :)
Envie de :
13jg3pftl4z2mi
Rester à la maison m'amuser avec P Jr et Puce, passer de gros moments paresseux à la maison ça fait du bien de se recentrer avec ceux qu'on aime
‘Zic:
Depeche Mode : If you want

Billy Idol : Eyes without a face

AC/DC  : Back in Black

Aucun commentaire: