Une nouvelle tendance voit le jour un peu partout dans le monde. Des parents font des tatouages reproduisant les dessins de leurs enfants afin de souligner leur talent et leur créativité. Certains autorisent même leurs enfants à faire les tatouages eux-mêmes!
Avant, les parents couvraient les murs de leurs appartements de dessins de leurs rejetons. Aujourd'hui ils vont plus loin, et se font tatouer ces œuvres sur leur corps. Ils veulent que ces chefs d'œuvres les accompagnent toute leur vie.
Le phénomène a été baptisé « kid doodle tattoo » (tatouage de gribouillis d'enfants). « Le premier "kid doodle tatoo" ! Ce client est génial ! », a écrit un tatoueur américain sur son compte Instagram. Les parents ne sont pas les seuls à faire cela. Un homme s'est fait tatouer une combinaison de trois dessins de ses neveux. « J'ai demandé à mes neveux et à ma nièce de dessiner un croquis d'un futur tatouage et voilà », a-t-il écrit sur son compte Instagram. Mike Diaz, tatoueur du Texas, est allé plus loin et a permis à son fils et à sa fille de lui faire un tatouage eux-mêmes. « J'ai eu la chance de me faire tatouer par mes enfants King, 6 ans, et Sykeri, 8 ans. Je dois dire que ce sont les meilleurs tatouages que j'ai ! ». Le Canadien Keith Anderson a décidé d'utiliser son corps comme album pour les dessins de ses enfants. Tous les ans, il se fait tatouer un dessin de son fils Kai pour immortaliser les étapes de son développement.
En savoir plus: https://fr.sputniknews.com/insolite/201610211028307463-tatoua-enfants-gribouillisge/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire