samedi 7 janvier 2017

20170106 - Les états d’esprit du vendredi by Fedora & The Postman 2016 #S01


Voici ma contribution à ce  questionnaire hebdomadaire qui a été initié  par Fedora/Zenopia  et  The Postman.
Il y a aussi un tableau pinterest collectif (dont chacun doit partager son image) et une playlist sur youtube (Fedora ajoute les morceaux de cette playlist)
Le questionnaire ? le voici 
Fatigue :
3o6ztip1hq0nngfqyk
ça va  :) pour l'instant les batteries sont à peu près chargées, il faut que ça tienne jusqu'aux prochaines vacances :)
Humeur :
l0hllzihatn0bljde
ça va :)
Estomac :
l4jyy2onoruuf1muy
bof, on a bien mangé pendant les fêtes , aujourd'hui c'est l'épiphanie et il y a des fêtes familiales , des anniversaires en Janvier qui vont encore compliquer le tout
Condition physique :
3o7tklqfdsjgwlt2o4
Youpi , le Tai-Chi a repris et c'est reparti, ça a fait vraiment du bien.
Esprit :
1dspsgratmiu
Zen, même si parfois irrité par la mauvaise fois et l'hypocrisie de certains (surtout au boulot)
Boulot :
semaine courte de 4 jours et même écourtée aujourd'hui car déménagement  de ma direction du sud de Paris à Porte de Vanves du coté de Gare de L'Est, ça va changer les déplacements et changer aussi mon temps au travail.
Reste :
Je me suis éclaté à ajouter à ma liste Netflix l'ensemble des séries liés à l'univers Star Trek : Star Trek The Original Series , Star Trek : Voyager, Star Trek : Deep Space 9, Star Trek : Enterprise , Star Trek : The Next Generation & Star trek Next Generation je m'y remets sur tous les fronts ça m'a manqué
Penser à :
manger de la galette ? :)
Avis perso :
Je déteste faire des voeux à des gens que je n'apprécie pas, quand je n'aime pas quelqu'un je n'arrive pas à forcer le sourire et faire le tout mielleux  je suis dans la vie  de tous les jours comme au boulot  je n'arrive pas à faire semblant d'apprécier des gens pour lesquels je n'ai pas d'estime et généralement je ne perds pas de temps avec eux :) Je ne suis pas un adepte du bal des faux culs :)
Message perso :
zms3euvxrsayq
Encore bonne et heureuse année 2017 à tous :)
Loulous :
3o6ztdn79yr1ss4vlk
La rentrée s'est bien passée pour les deux garçons, P Jr fait de grand progrès à l'école et P Cadet passe bien son temps en crèche.
xsznkkv9dhnlg
Amitiés :
Pas eu le temps, pas trop le temps de vie sociale en ce moment
Love :
cbmimqrhljx1c
A un planning assez chargé , s'est lancé dans un bullet journal aussi :)
Sorties :
l4hlyh5gqeh7efavw
Suis allé voir Rogue One :))) j'ai trouvé ça gentillet , bien construit mais sans plus
Divers :
Courses :
Il faut en refaire ce week-end
Envie de :
partir un petit peu cela ferait du bien de se changer les idées en famille , à 4 ;)
‘Zic:
Depeche Mode Revolution



Aucun commentaire: