vendredi 13 février 2009

restaurant: Le Petit Vanves - Vanves




Dans la continuité de mon message hier voici un commentaire que j'avais posté sur un forum à propos du restaurant le Petit Vanves:


Apparemment ce restaurant semble avoir bonne réputation sur la ville de Vanves où je viens d'emménager.
Avec mon épouse nous nous sommes décidés à enfin y faire un tour, bilan : cadre plutôt sympa, présentation du restaurant plutôt correct, mais quelques hics qui nous ont déplu : le service n'était vraiment pas terrible, c'est à peine si on avait l'attention des serveurs, c'était assez "froid" et impersonnel (on ne s'attendait pas à ce qu'ils nous déroulent le tapis rouge, mais bon il y a un juste milieu !), et quand aux plats ils étaient bons et corrects mais plutôt chers pour ce que c'est (l'entrée va de 9 à 13 euros au minimum et les plats ne semblent pas être en dessous de 14 à 15 euros, ce qui est assez élevé pour un restau du coin). J'espère que ce n'était qu'un mauvais soir et que nous ne sommes pas tombés au bon moment, car il ne me semble qu'avoir vu de bons retours des gens qui y ont mangé... comme quoi.


pour vous faire une idée par vous même allez y et profitez pour visiter leur site qui est assez bien fait:

http://www.lepetitvanves.com/

1 commentaire:

Narcose a dit…

Bonjour,
Installée à Vanves depuis 3 ans, j'ai eu l'occasion de déjeuner "Au Petit Vanves" cette année et je partage complètement votre impression : service médiocre, prix trop élevés pour ce qu'il propose. Je dirais un resto qui veut se donner les airs d'un grand sans en avoir les moyens.
Petite question au passage, sauriez vous si et pourquoi le resto qui se trouvait en face du Bistroquet est fermé ?
A bientôt dans les rues de Vanves !