mercredi 11 février 2009

Vanves: changement à la brasserie du Bistroquet

En lisant les blogs habituels relatant les infos sur la vie locale de Vanves ( tel que Vanves92170 ou Vanves au quotidien ) je viens d'apprendre que la brasserie le Bistroquet changeait de propriétaire.

Je garderais un bon souvenir des gérants actuels car lors de ma toute première visite de Vanves et de cette place de la république, c'est au Bistroquet que je me suis arrêté avec mon épousepour boire un verre et découvrir les lieux.
Le patron et son épouse nous ont sympathiquement accueilli et parlé de la Ville.

C'etait un des points d'activités de cette place et j'espère sincèrement sur leurs remplaçant sauront garder la bonne ambiance qu'ils avaient réussi à créer dans cette brasserie.

Il est vrai qu'il serait dommage de perdre une activité commerciale si intéréssante et proche du public dans ce lieu qui est certes beau mais aurait besoin d'encore un peu de dynamisme.

Je souhaite en tout cas bonne chance aux gérants actuels de cette brasserie :)

Aucun commentaire: