lundi 21 mars 2016

20160321 - News : Dita Von Teese : “Les douches avec les filles du Crazy Horse, c’est un plaisir coquin d’écolière” - Sortir - Télérama.fr

Dita Von Teese : “Les douches avec les filles du Crazy Horse, c’est un plaisir coquin d’écolière” - Sortir - Télérama.fr



Avant de retrouver la scène, l'égérie du new burlesque évoque “avec délice les petits secrets qui font le charme” du célèbre cabaret parisien.
« Je me réfugie dans ma loge une à deux heures avant le spectacle. C’est un lieu sacré, sans décoration ostentatoire ni objets fétiches ou personnels. Qu’y a-t-il de mieux comme décor que mes costumes de scène, parés de mille strass et de plumes colorées ? Si je m’éloigne de chez moi pour plusieurs semaines, j’emporte toutefois une photographie de mon chat Aleister et de mon “galant”. J’aime être seule dans ma loge, rejointe quand il est nécessaire par mon assistant et ma costumière, mais je n’y fais aucune interview ni séance photo. Je veux pouvoir lire, en toute tranquillité, les notes que j’ai prises pendant les répétitions, écouter de la musique, me maquiller, me coiffer et boire quelques gorgées de champagne français bien glacé.

Au Crazy Horse, c’est très différent. J’apprécie de partager cet instant avec les Crazy Girls. On ressent la charge historique des lieux créés par Alain Bernardin. La première fois que j’y suis venue, en 2006, en tant que guest star, j’ai appris avec délice tous les petits secrets qui font le charme de ce cabaret parisien… Après le spectacle, si je ne suis pas trop fatiguée, j’ouvre bien volontiers ma loge aux amis. Mais il y a un moment dont je garde un délicieux souvenir : c’est la douche que l’on prend en commun avec les filles, en se frottant le dos les unes les autres. C’est un plaisir coquin d’écolière ! »

Aucun commentaire: