lundi 21 mars 2016

20160321 - News : Jeremy Renner aimerait bien qu'Hawkeye ait sa série sur Netflix comme Daredevil - Actualité Film - EcranLarge.com

Jeremy Renner aimerait bien qu'Hawkeye ait sa série sur Netflix comme Daredevil - Actualité Film - EcranLarge.com



Article de Christophe Foltzer pour le site EcranLarge.com
Avengers : l'Ère d'Ultron: Si les Avengers ont déjà accouché d'une déclinaison télé, Agents of S.H.I.E.L.D., quoi que sympathique, on ne peut pas dire qu'elle soit à ranger dans la catégorie "série
Alors quand on parle d'univers étendu, ooù se trouve la place d'Hawkeye dans toute cette organisation. Son interprète, Jeremy Renner, a sa petite idée sur le sujet, puisque pour lui, Hawkeye serait le candidat idéal pour une série télé sur Netflix, calquée sur le modèle deDaredevil, comme il l'a précisé lors du Sillicon Valley Comic Con ce week-end :

"Je pense que c'est un excellent modèle. S'il y a une possibilité d'explorer le personnage, peut-être est-ce de cette manière. Je ne contrôle pas vraiment ce genre de choses, mais j'y suis ouvert.J'ai beaucoup aimé exploré Hawkeye un peu plus loin récemment et Netflix est l'endroit où tous les personnages dramatiques vont en ce moment. Vous faites un film de super-héros ou un un truc dans le genre Netflix ou HBO. J'y suis donc ouvert, mais ça ne dépend pas de moi."

En tout cas, l'appel est lancé. Et il est vrai que ce ne serait pas forcément une mauvaise idée de consacrer une série à Hawkeye, puisque, mis à part les petits nouveaux, il est peut-être le personnage le moins bien traité de tout l'univers Marvel.

Aucun commentaire: