vendredi 17 mars 2017

20170317 - Les états d’esprit du vendredi by Fedora & The Postman 2017#S11


Voici ma contribution à ce  questionnaire hebdomadaire qui a été initié  par Fedora/Zenopia  et  The Postman.
Il y a aussi un tableau pinterest collectif (dont chacun doit partager son image) et une playlist sur youtube (Fedora ajoute les morceaux de cette playlist)
Le questionnaire ? le voici 
Fatigue :
Un peu , la fatigue gagne car beaucoup de boulot et deux soirées un peu chamboulées avec peu d('heures de sommeil, vivement le week-end
Humeur :
Bonne, le beau temps y est surement pour beaucoup
Estomac :
giphy4
bof bof, pas le mieux alimenté ces derniers temps , heureusement qu'à la maison ça va car au restau d'entreprise ce n'est pas top 
Condition physique :
avec le boulot tard le soir à la maison, pas eu le temps d'aller au Tai Chi . Heureusement que je marche pas mal chaque jour pour aller au boulot ( mes 100 minutes de marche par jour et mes 10 000 pas atteints ;) )
Esprit :
occupé part des soucis familiaux, mais c'est tout 
Boulot :
giphy
on fait aller , je dois donner un coup d'accélérateur sur certains projets d'ou le travail à la maison jusqu'à minuit, mais bon tant que ce n'est pas tous les jours.
Autre  cas épineux : je risque d'être mobilisé une bonne partie du mois de Juillet et du mois d'Aout , ça fout en l'air les vacances.
Reste :
Toujours l'ensemble des Séries Star Trek, plus Suits dont j'ai fini la saison 5,  Walking Dead dont je continue la saison 5, Falling Skies que j'ai fini ( un peu déçu par la fin baclée), ai continué Sleepy Hollow avec le début de la saison 3, ainsi que la série Orphan Black Saison 1 et j'attends aujourd'hui le 17 de démarrer la saison & de la nouvelle série Marvel : Iron Fist qui est un de mes personnages favoris.
Penser à :
giphy2
rien de spécial 
Avis perso :
ah ces politiques qui nous font la morale et qui sont incapables d'appliquer eux même leur dire...  Cette élection  est vraiment mal barrée...
Message perso :
Loulous :
giphy5
P Jr  : il progresse beaucoup, devient un vrai petit garçon, nous sort des expressions qui nous font mourir de rire. je suis impressionné par ce petit gars :)
P Cadet: la période des dents qui percent fait encore ses effets, j'espère que cela va lui servir  à mieux dormir car nous n'avons toujours pas de nuit complètes.
Amitiés :
Des amis à voir Samedi et Dimanche , les week-end se remplissent vite.
Love :
giphy1
a affronté le week-end dernier la brocante des vêtements pour enfant s'en est bien sortie, est de sortie cette semaine pour des repas avec des amis et collègues et prépare son week-end prolongé au ski, on va se retrouver entre homme la moitié de la semaine.
Sorties :
Rien de spécial juste des amis à voir à la maison ce week-end donc on ne sort pas.
Divers :
Le nouvel album de Depeche Mode : SPIRIT sort aujourd'hui :)
Courses :
complément à faire pour la nourriture des petits afin de préparer les petits plats dont les purées et compotes du petit ( oui fait maison)
Envie de :
partir en vacances
‘Zic:
giphy3
Depeche Mode : Where's the Revolution ?
vu que c'est le jour de sortie de SPIRIT

Aucun commentaire: