vendredi 24 mars 2017

20170324 - Les états d’esprit du vendredi by Fedora & The Postman 2017#S12


Voici ma contribution à ce  questionnaire hebdomadaire qui a été initié  par Fedora/Zenopia  et  The Postman.
Il y a aussi un tableau pinterest collectif (dont chacun doit partager son image) et une playlist sur youtube (Fedora ajoute les morceaux de cette playlist)
Le questionnaire ? le voici 
Fatigue :
giphy7
Un peu  de fatigue oui , cette semaine a été assez tendue plutôt au niveau perso , donc le week-end fera du bien pour se poser.
Humeur :
giphy6
Bonne on va dire , même si je suis un peu moins patient fatigue aidant...
Estomac :
giphy13
ça va , ça vient...
Condition physique :
giphy14
La semaine n'a pas trop aidé à l'activité physique comme j'étais assez retenu à la maison , ce n'a pas été une semaine de dépense physique et donc pas de Tai Chi :(
Esprit :
giphy15
impatient de partir un peu en vacances tous les 4 cela va nous faire du bien.
Boulot :
giphy19
Un peu hachée cette semaine, mais le point positif est que j'ai pu bosser à un site proche de la maison et ça fait du bien de pouvoir aller au boulot en 10 minutes à pied. mais c'est temporaire, la semaine prochaine retour au site classique.
Reste :
giphy11
Ai fini Orphan Black Saison 1, cette semaine ai continué Walking Dead Saison 5 ( épisode 10  en cours), Sleepy Hollow Saison 3 ( épisode 8 en cours) je n'ai pas eu trop le temps d'avancer sur les Star Trek all series. Ah si j'ai fini le week-end dernier la Saison 1 d'Iron Fist , qui m'a parue un peu moue je dois avouer.
Penser à :
giphy12
préparer les affaires la semaine prochaine pour partir en vacances
Avis perso :
giphy18
Vivement que ces élections passent et que l'on soit fixé sur notre sort car cette campagne pue vraiment
Message perso :
giphy10
Amuses toi bien à la montagne /ski ma puce.
Loulous :
giphy8
P Jr malade en fin de semaine avec fièvre, rhino-pharyngithe, a passé 2 jours chez ses grands parents
P Cadet malade le week-end dernier et en début de semaine, ai du le garder à la maison Lundi et Mardi,  ça va mieux maintenant
Amitiés :
giphy9
Vu des amis le week-end dernier rien prévu ce week-end. à voir.
Love :
Partie au Ski avec le CE de sa boite à Courchevel,  j'espère qu'elle va bien s'amuser et surtout rentrer en un seul morceau 
Sorties :
giphy16
nada, rien rester à la maison et se poser
Divers :
giphy17
Nada :) C'est le printemps youpi :)
Courses :
giphy21
le frigo est plein donc tout va bien
Envie de :
giphy20
Voir du DM en live pour de vrai :)
‘Zic:
DM Live :)

Aucun commentaire: