vendredi 31 mars 2017

20170331 - Les états d’esprit du vendredi by Fedora & The Postman 2017#S13


Voici ma contribution à ce  questionnaire hebdomadaire qui a été initié  par Fedora/Zenopia  et  The Postman.
Il y a aussi un tableau pinterest collectif (dont chacun doit partager son image) et une playlist sur youtube (Fedora ajoute les morceaux de cette playlist)
Le questionnaire ? le voici 
Fatigue :
giphy35
Oui fatigué , pas mal même cette semaine je rentre à la maison crevé et usé, je ne fais pas long feu après avoir couché les enfants le soir je m'écroule rapidement  ( ce qui explique que je blogue peu ces temps ci) alors vivement les vacances
Humeur :
giphy23
Modérée on va dire , de nouveau soucis de santé sur d'autres membres de ma famille, ça n'aide pas au moral familial en ce moment.
Estomac :
giphy29
On mange vraiment mal à la cantine ( RIE je devrais dire) d'entreprise, les légumes trop cuits ou sans gout, les sauces insipides,  les viandes pas de bonne qualité, certes c'est pas cher mais si ce n'est pas pour bien manger vraiment ça craitn et manger tous les jours pour 12 € à Paris ça le fait moyen
Condition physique :
Trop crevé ( comme expliqué  sur "fatigue") donc pas eu de Tai Chi cette semaine.
Esprit :
giphy24
Préoccupé par les soucis familiaux
Boulot :
giphy25
Plein de boulot, 3 projets en parallèle dont l'un qui consiste à revoir la renégociation des contrats Prévoyance du groupe . Puis la méthode Lean Management appliqué à notre service, c'est beau sur le papier mais je ne vois pas comment gagner du temps efficacement.
Reste :
giphy28
Je viens de finir la Saison 5 de Walking Dead, intéressant, je vais entamer la saison 6.
Suis sur la saison 4 de Grimm , intéressant aussi, ainsi que la saison 2 de Sleepy Hollow.Je viens de démarrer la saison 3 de The Americans, ai mis en stand by les séries Star Trek par manque de temps. 
Penser à :
giphy27
toujours pas fait mon dossier pour la médaille du travail, je ne sais pas si je pourrais le faire pour la session été , ce sera peut être plus pour la session hiver
Avis perso :
giphy26
Je repense aux élections en ce moment, je ne sais pas pour qui voter, je ne fais pas confiance du tout à Fillon , Hamon ses propositions ne m'ont pas convaincu son modèle de revenu universel vont nous couter une blinde et cela ne marchera pas, et Macron n'est pas expérimenté, Mélenchon est droit dans ses bottes certes mais je ne suis pas ses idées et je trouve le personnage trop aigri pour être un bon dirigeant. Je ne parle même pas de Marine Le Pen dont je ne peux absolument pas voter pour  sa vision de projeter  le rejet des problèmes sur les autres, sur les étrangers, et son isolationnisme qui ne portera que  du mal à notre pays.
Message perso :
giphy30
Courage mes chers oncles et parrain on pense fort à vous.
Loulous :
giphy22
Tous les deux un peu fatigués, mais les vacances qui approchent feront le plus grand bien.  Déja 9 mois pour P Cadet , qui pousse bien vite et P Jr  progresse beaucoup ces temps ci en lecture écriture, dessin , expression orale, un vrai petit homme :)
Amitiés :
giphy31
Prévu de revoir des amis pendant les vacances ce sera bien :)
Love :
giphy32
Bosse beaucoup aussi, est revenue en un seul morceau de  son séjour au ski donc tout va bien.
Sorties :
giphy33
Vacances d'une semaine à Aix-en-Provence , ça va comme sortie ? :)
Divers :
Nada :)
Courses :
giphy34
minimum cette semaine car elles seront à faire à Aix :)
Envie de :
souffler
‘Zic:
Metallica : Enter Sandman

Depeche Mode : Walking in my shoes


Bon week-end à tous et bonnes vacances à ceux qui pourront en profiter

Aucun commentaire: