mercredi 12 mars 2008

Cinéma : OCEAN'S 13



J'avais un peu peur en allant voir ce film car le deuxième volet : Ocean's 12 m'avait semblé un peu mou et beaucoup moins intéressant que le premier : Ocean's 11.
La au contraire j'ai été surpris, la brochette d'acteurs Clooney, Andy Garcia, Al Pacino, Vincent Cassel & tous les autres font bien leurs jobs. Ils ne sont peut être pas autant mis en avant que dans le 1er volet de ces films mais l'ambiance est la les personnages sont plutôt bien utilisés et la performance d'acteur efficace.Le coté difficile de leurs opérations la sensation d'échec sur chacune de leurs missions pour finalement s'en sortir par une pirouette à laquelle on ne s'attend pas toujours. Cela peut sembler grossier et prévisible pour certains, pour moi au contraire cela a bien pris je me suis laissé captiver par le film et leurs actions de revanche pour aider un membre de leur équipe. C'est fun, léger, sympathique et surprenant et cela m'a bien distrait, bref tout ce que je demande d'un film en ce moment…

Aucun commentaire: