mercredi 12 mars 2008

Cinéma : PIRATE DES CARAIBES 3



Je n'ai qu'une chose à dire : plus jamais ça…
Qu'est ce que j'ai pu m'ennuyer à voir ce film cela faisait longtemps que cela ne m'était plus arrivé… mais la sincèrement j'ai eu du mal à tenir jusqu'à la fin. Le scénario qui consiste en fait en une ligne : sauver Jack Sparrow et appliquer sa vengeance pour récupérer le Black Pearl et détruire le monstre poulpeux des mers… bref c'est très très plat… les scènes et le scénarios n'a ni queue ni tête , tout est très incohérent et peu "rigolo" en fait. La prestation d'acteur tel que Chow Yun Fat est très légère, et le film est à peine sauvé par le jeu d'acteur de Johnny Depp qui excelle dans son art et bien sûr la fabuleuse apparition de Keith Richards le Rolling Stones complètement stone…
Quand en plus sur la fin on sent le potentiel de faire une suite , un 4ème volet à ces aventures je sens que je ne suivrais pas !

Aucun commentaire: