mardi 11 mars 2008

Musique : Recoil



Recoil - the Alan Wilder project
Etant un fan de Depeche Mode depuis longue date (1986) j'ai un peu suivi les projets solos de chacun des membres, appréciant plus certains projets que d'autres.
J'ai toujours accroché sur ce qu'Alan Wilder a fait sur son projet sous le nom de RECOIL, et je suis devenu fan du projet Recoil aussi !
Il est actuellement en préparation d'un nouvel album, je vous conseille d'aller faire un tour sur son site web
Recoil Official website et sur sa page myspace: My Space official page - Recoil
Wilder est un puriste du son et si vous aimez la musique Electronique il y a de grandes chances que vous appréciez certaines chansons de Recoil
J'ai eu par le passé la grande chance de pouvoir le rencontrer pour une interview et j'avais fait à l'epoque un petit site de fan sur son projet :
Recoiline a tribute to Alan Wilder

Aucun commentaire: