mercredi 12 mars 2008

perso : mes sites web

Hello à tous

Il y a de cela à peu près dix ans alors que je commençais un peu à maitiriser ce superbe outil qu'est internet je me lançais à faire un site web sur un thème qui m'intéréssait particulièrement : Depeche Mode. et cela remonte déja à Aout 1997.

J'ai retrouvé une version approximative de l'ébauche de mon premier site depechemode que j'ai mis sur :
Pimpf's Homepage - 1997 version

j'ai heureusement depuis bien changé le site pour la version que vous connaissez peut être sur :
Pimpf's Website - Depeche Mode in France

et depuis je me suis lancé aussi sur un site sur Recoil :
Recoiline - a french Recoil Website

et un dernier sur le boulot solo de Dave Gahan :
Paper-Monster.com - a french website about Dave Gahan

et un dernier petit site sur mon autre passion : les comic books :
Comix in France - Pimpf Comix

voila c'est tout :)

Aucun commentaire: