À 43 ans, Dita Von Teese est plus glamour que jamais. Elle ne sort jamais sans être maquillée et coiffée (par elle-même, s’il vous plaît) ni sans ses tenues vintage signature. Mais dans le fond, elle est comme tout le monde : elle aussi a des complexes.
Dita Von Teese fait sans doute partie des créatures les plus glamour en ce monde. Toujours impeccablement mise, maquillée et coiffée, la reine de burlesque donnerait des complexes à n’importe qui (sauf à Gisele Bundchen ni à Gigi Hadid. Quoique. Elles ont beau être canon, elle ne sont pas aussi glamour que Dita).
Néanmoins, c’est celle à qui Lorie a dédié une chanson qui en a, des complexes. De passage au Canada pour un effeuillage à l’Olympia de Montréal ce week-end, la pin-up à confié au Huffington Post local qu’il était difficile pour elle d’accepter son corps et de ne pas être obsédée par son image.
« Quand j’ai commencé […] je voulais être parfaite, incarner entièrement la femme pin-up. Mais ma vision a changé depuis, elle a évolué. J’ai réalisé que les spectateurs appréciaient que les artistes qui m’accompagnent aient une diversité de corps, mais aussi d’âge, de couleur de peau, de genre… […] L’expérience m’a appris que ce qui fait un bon artiste burlesque, ce n’est pas que la perfection du corps ou le costume, mais surtout le talent et la présence sur scène », a-t-elle expliqué au journal.
Pour Dita, qui utilise son corps de rêve comme outil de travail lors de ses performances, il n’est pas évident de vieillir : « J’essaye de composer le mieux possible avec cette réalité. Je suis moins obsédée par mon image qu’avant, je ne m’entraîne plus tous les jours, mais bon… C’est sûr que c’est difficile de s’accepter, et je veux tout faire pour éviter que des gens disent que je paraissais mieux à l’âge de 20 ans qu’aujourd’hui » a-t-elle encore ajouté. Apprendre que même Dita Von Teese a des complexes, ça rassure. Qui veut reprendre une part de brownie aux Smarties et au beurre de cacahuètes pour fêter ça ?
samedi 20 février 2016
20160220 - Même Dita Von Teese, pin-up ultra sexy et reine du burlesque, a des complexes - Voici
Même Dita Von Teese, pin-up ultra sexy et reine du burlesque, a des complexes - Voici
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire