Déjà lors de la sortie de Star Wars - Le Réveil de la Force en salle, la rumeur courait sur les réseaux sociaux. Si le film orientait la suite de la saga vers une romance entre l’orpheline Riley et l’ex-Stormtrooper Finn, beaucoup de fans avait été marqués par l’amitié virile entre ce même Finn et Poe Dameron, le meilleur pilote de la Résistance, ainsi que par l’alchimie à l’écran entre les acteurs John Boyega et Oscar Isaac.
« Il était question d’une simple "bromance" »
Tout n’était que projection et « fan fiction », jusqu’à ce que Jon Boyega se confie sur le sujet à Radio Times, lors de la cérémonie des BAFTA 2016 : « Tout ce que je sais, c’est que lorsque nous avons lu le scénario avec J.J. Abrams, il était question d’une simple "bromance". Mais regardez, Mark Hamill n’a appris qu’au dernier moment que Dark Vador était son père, donc tout est possible. Alors qui sait… »
Récemment, Rian Johson, le scénariste et réalisateur du prochain Star Wars VIII, a lui aussi joué avec les nerfs des fans et partagé sur Twitter un dessin de Poe et Finn s’embrassant, avec la complicité de Rey. L’attente risque d’être longue jusqu’au 15 décembre 2017.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire