vendredi 19 février 2016

20160219 - Les états d’esprit du vendredi by Fedora & The Postman #46

Voici ma contribution à ce  questionnaire hebdomadaire qui a été initié  par Fedora  et  The Postman
Le questionnaire ? le voici 
Fatigue :
26fpjyuizmaq4jiru
Crevé en ce moment les vacances qui approchent  vont faire du bien, sur le rangement pour la préparation des travaux, mais la avec le boulot j'en ai plein les pattes.
Humeur :
txrhov5dvv7ca
Serein et content de passer ces moments avec mes proches en ce moment.
Estomac :
lyc1eotac7xxa
yoyo en ce moment  mais sous surveillance, je ne voudrais pas gacher mes efforts de l'année passée.
Condition physique :
fatiguée, batteries à plat en ce moment
Esprit :
gne4ffhtfolkm
brouillon actuellement
Boulot :
181ouqhocfde0
toujours intéressant mais beaucoup de travail
Reste :
Castle Saison 8, Star Wars Clone Wars Saison 3, Suits Saison 3 , Flash Saison 2 , Arrow Saison 4,  Americans Saison 1, Fais pas ci fais pas ça saison 8, Supergirl Saison 1, Gotham Saison 2
Penser à :
aldizjmmx4ovw
Avancer sur le tri, le rangement, dégager de la place pour la préparation des travaux
Avis perso :

Rien de spécial à dire cette semaine, pas d'avis particulier sur la société , la vie en général.
Message perso :
Cette semaine au boulot on parlait de l'avancée des technologies dans notre vie du quotidien, comme de plus en plus je vois  certains des scénarios des bouquins de science fiction que j'ai pu lire se produire ça ne me rassure pas sur l'avenir je ne me vois pas vivant avec un robot ou des implants cybernétiques... ça me fait un peu peur...
Loulous :
13v6gucsexj3po
Il a fait beaucoup de progrès ces derniers temps mais il est clairement fatigué ces vacances chez mes beaux-parents, chez nous et chez mes parents lui feront du bien de dormir, se reposer et profiter du temps :)
Amitiés :
pas eu trop le temps cette semaine.
Love :
fatiguée aussi , vivement les vacances pour se poser
Sorties :
A part les sorties cinéma pour aller voir Zootopia ou Deadpool pour l'instant pas  beaucoup de sorties de prévues.
Divers :
Rien de spécial
Courses :
Stock à faire ce week-end.
Envie de :
Souffler
‘Zic:
Pas d'inspiration musicale cette semaine ! see you !

Aucun commentaire: