vendredi 3 mars 2017

20170303 - Les états d’esprit du vendredi by Fedora & The Postman 2017#S09


Voici ma contribution à ce  questionnaire hebdomadaire qui a été initié  par Fedora/Zenopia  et  The Postman.
Il y a aussi un tableau pinterest collectif (dont chacun doit partager son image) et une playlist sur youtube (Fedora ajoute les morceaux de cette playlist)
Le questionnaire ? le voici 
Fatigue :
Non ça va les vacances ont vraiment fait du bien  :)
Humeur :
positive pour l'instant , il faut en profiter.
Estomac : 
pas top le déjeuner et la cantine au boulot, au moins ça fait manger léger.
Condition physique :
3o7btnhmbytxam6yba
En meilleure forme , 2ème séance de Tai Chi des plus profitables
Esprit :
occupé par mes parents , mes 2 enfants , ma belle moitié
Boulot :
lpn77yydiqfhm
ça se passe plutôt bien, et je fais ce que je peux avec ce qui est à ma disposition
Reste :
J'ai fini la saison 1 de Travelers ,
je suis en train de finir Van Helsing Saison 1,
je vais certainement enchainer par Walking Dead Saison 5
aussi Falling Skies Saison 5
et continuer sur Expanse Saison 1,
Star Trek TOS Saison 2 Episode 10,
Star Trek The Next Generation Saison 1 episode 10
Star Trek Voyager Saison 1 Episode 10
Star Trek Deep Space 9 Saison 1 épisode 10
Star Trek Enterprise Saison 1 épsiode 10
Penser à :
Envoyer des fleurs pour la fête des grands mères ;)
Avis perso :
n22hadcqeqo6k
Cette élection présidentielle pue, tous les candidats actuels sont de vrais clowns et Fillon montre son vrai visage de corrompu et peu fiable..  cette politique et cette manière de gérer ne peut perdurer vivement que cela change, il faut que ça change.
Message perso :
Papa je pense à toi  en cette fin de semaine
Loulous :
3otpoo9zwfid8qyte4
P Jr nous a fait sa première sortie piscine  avec l'école il était content et tout fier de plonger dans la piscine :)
P Cadet  vient de passer les 8 mois ça passe tellement vite
Amitiés :
Ouh le planning se remplit à une telle vitesse jusque Mai c'est impressionant
Love :
l3q2vsszwywlqvfdy
Un peu malade a eu des vertiges et une baisse de forme cette semaine.
Sorties :
26xbc0xywcswztl2g
Rien de spécial
Divers :
Courses : Complément de fruits, légumes poisson et viandes à faire ce week-end pour enrichir les plats de P Cadet et P Jr :)
Envie de :
‘Zic:
Depeche Mode : Where's the Revolution Live at Jimmy Fallon Tonight Show


Aucun commentaire: