vendredi 4 mars 2016

20160304 - Les états d’esprit du vendredi by Fedora & The Postman #48

Voici ma contribution à ce  questionnaire hebdomadaire qui a été initié  par Fedora  et  The Postman.
Il y a aussi un tableau pinterest collectif (dont chacun doit partager son image) et une playlist sur youtube (Fedora ajoute les morceaux de cette playlist)
Le questionnaire ? le voici 
Fatigue :
owqn9lchfcq5g
La ça va , après  7 jours de vacances ça fait du bien de ne pas être au boulot et d'avoir fait une coupure, la reprise Jeudi et puis Vendredi , donc la fin de semaine arrive très vite ;)
Humeur :
3o7ablopn5uj048ssy
Assez bonne pour l'instant pourvu que ça dure ;)
Estomac :
p3wl6y9btgyyw
Under control
Condition physique :
5e5nessnd9zmo
Bonne car avec ce que l'on a bougé en meubles, objets le rangement, et avant hier la balade au salon de l'agriculture on a bien bougé on a bien rangé on s'est bien activé, donc ça va, mais heureux de bien reprendre le tai chi bientôt :)
Esprit :
wfmtazcqjjcc8
un peu Zen un peu pris en ce moment ; de plus en plus je vois le temps passer à une vitesse folle, je me dis de plus en plus qu'il faut profiter du temps présent.
Boulot :
xtevhrsnnxcycytvfy
Repris Jeudi et fini Vendredi pour cette semaine, je ne vais pas m'en plaindre :)
Reste :
undsftgo13fke
J'ai fini cette semaine  les séries suivantes  : Suits Saison 4 et Star Wars Clone Wars saison 6.
Un peu déçus par la fin de Star Wars Clone Wars sur les saisons 5 et 6, cela donne vraiment des histoires décousues et un peu baclés , "gentilles" on va dire... dommage, enfin bon Disney est passé à Star Wars Rebels maintenant, c'est eux qui gèrent l'univers Star Wars maintenant.
Quand à Suits les interactions entre Mike et Rachel ainsi que Donna & Harvey mais aussi Louis reste toujours captivant, c'est une très bonne série sur la Loi dans la veine de The Practice / Donnel et associés.
je ferais des fiches sur ces séries que je viens de finir.
Reste  les séries suivantes:
The Americans saison 1
Sleepy Hollow Saison 2
Doctor Who saison 5
Encore en cours:
X-Files saison 10
Flash Saison 2,
Fais pas ci fais pas ça dernière saison
Arrow Saison 4
Castle Saison 8
Persons of Interest saison 4
Supergirl saison 1
Heroes Reborn Saison 1
DC's Legends of tomorrow saison 1
Elementary saison 4
Heroes Reborn 
et à finir les 2 derniers épisodes de la saison 1 de Constantine
Penser à :
8p8e1syliardw
renouveler mes noms de domaine  ;)
Avis perso :
zmfrmf6hgmnf2
Le temps qui passe  cela me marque pas mal ce temps ci. Penser à profiter de notre quotidien avec ceux qu'on aime nos amis proches, nos parents quand le contact est la , afin de garder les liens familiaux, et les enfants que l'on voit grandir rapidement. Passer du temps avec ceux qui nous tiennent à cœur pour qui on compte et qui comptent pour nous cela devient de plus en plus évident pour moi avec l'âge.
Message perso :
g9ke5shpvgjd2
Le rangement nous sera utile pour réaménager l'appartement et créer ainsi cette nouvelle pièce qui nous sert aujourd'hui de bureau  ouvert sur le salon et qui demain sera une chambre à part entière .Nous avons besoin d'une chambre en rab pour un nouveau membre de la famille qui va pointer son nez pour la fête Nationale le 14 Juillet. c'est clair que le changement pour nous c'est maintenant :) donc un peu de rangement et quelques travaux pour laisser de la place à une nouvelle tête blonde ( ou pas il n'y a pas de blond à la maison  ;) )
Loulous :
8qkxxt3vxnmbe
En fin de vacances chez mes parents, ça fait du bien pour tous ;) il se repose on s'est bien amusés, on a passé la journée de Mercredi au salon de l'agriculture il a beaucoup aimé, heureusement que ce n'est pas la première fois qu'il voyait ainsi les animaux de la ferme . Il se pose pas mal de questions sur l'arrivée de bébé  et son positionnement en tant que grand frère ( livre déjà achetés, on en parle depuis un moment, car on veut pas lui cacher)
Amitiés :
xt9gedy5eijbnckieu
Prévu de revoir mon ami Pascal Croci au salon du Livre pour présenter sa nouvelle BD Carmillia ;) et revoir des amis ainsi que des parents dans les semaines à venir :)
Love :
jfzblnzozat9e
en forme(s)  ;)et profite de ses derniers moments de vacances à la maison.
Sorties :
ig6i30q4dmt0q
On s'est reposé, on s'est promené sur Vanves  , on est allé au cinéma en famille voir Zootopie ainsi que le salon de l'agriculture  cette semaine. Sinon rien de spécial ;)
Divers :
bjggqf3dxkhjy
Je n'étais jamais allé au salon de l'agriculture , c'était ma première fois car on voulait y aller avec notre fils pour voir tous les animaux. Autant cela reste une bonne vitrine de l'activité agricole  en France, autant pour les animaux je trouve cela dur , vraiment pauvres bêtes avoir à subir ainsi les regards, les touchers de tout le public, les néons, le bruit la chaleur sous les  différents bâtiments de l'exposition. J'ai cette chance d'avoir mes racines et encore une partie de ma famille dans le monda agricole . J'ai grandi pendant mes vacances dans la campagne à aller faire sortir les vaches les ânes ou mules dans le pré, accompagner les grandes moissons, voir les poules en liberté, je préfère les voir ainsi dans la nature qu'enfermés dans de grands enclos. Mais je dois avouer que pour toute une génération de petits citadins qui n'ont de connaissance des animaux que ce qu'ils voient  à la télé ou dans les livres la ils voient les animaux de près. mais clairement on voit certains des animaux en stress, fatigués dans ce salon, pauvres animaux....
Courses :
3o85xmfmpirpvylrb2
Rien à faire de spécial, les courses ont été faites tranquillement cette semaine donc la ça va :)
Envie de :
o2lwy4g7dzptu
Passer du temps avec les miens et retrouver ma canaille Dimanche :)
‘Zic:
Depeche Mode  : Tora! Tora! Tora!

U2 : Bullet the Blue Sky

Dead or Alive : Spin me round





Aucun commentaire: