samedi 12 décembre 2015

20151210 – 30 DAYS Movie Challenge : Le film que vous aimez le moins de votre actrice préférée.

30-days-movie-challenge
10ème jour de participation au Challenge / TAG 30 DAYS MOVIE CHALLENGE ( détail  du challenge  en cliquant sur le lien)
Le thème du jour : Le film que vous aimez le moins de votre actrice préférée.
Comme pour les autres challenge  je n'ai pas pu me limiter à  un seul film ou à une seule atrice :
Marilyn Monroe
20151212-MarilynMonroe
Cinq mariages à l'essai (We're Not Married!)
Ce n'est tout simplement pas mon film préféré de Marilyn car il fait partie des premiers ou elle commence à avoir un rôle qui tient la route mais avec si peu de présence à l'écran, ce qui justifie pour moi les films que j'aime le moins car elle n'est pas suffisamment à l'écran ( vu le contexte et ce qui se passe avec son mari à l'écran)


Sophie Marceau
20151212-SophieMarceau
Je dois avouer qu'elle n'a pas fait que des réussites en film selon moi , mais il y en a un qui m'a particulièrement marqué car je ne l'ai vraiment pas trouvé  terrible : BELPHEGOR !
passer après la série TV de Juliette Grecco n'est pas facile mais cette adaptation au cinéma ne m'a pas laissé un très bon souvenir je vous laisse juger par la bande annonce .


Tiffani Thiessen
20151212-TiffaniThiessen
J'adore cette actrice, qui a plus d'apparitions dans le monde des séries TV qu'au cinéma, malheureusement et ses choix ne sont pas toujours judicieux je prendrais pour exemple  Une Nuit en enfer 2, pas un bon film et pas une très bonne suite.Il y en a eu d'autres malheureusement mais je ne vais pas tous les citer.


Neve Campbell
20151212-NeveCampbell
J'ai bien aimé sa prestation dans Scream, mais sa participation aux épisodes suivants les volets 2, 3 et 4 , pas vraiment ce qu'il y avait de mieux. Je ne mettrais que Scream 4 en bande annonce .


Aucun commentaire: