mercredi 30 décembre 2015

20151230 – 30 DAYS Movie Challenge : Votre film préféré lorsque vous étiez enfant.

30-days-movie-challenge
30ème jour de participation au Challenge / TAG 30 DAYS MOVIE CHALLENGE ( détail  du challenge  en cliquant sur le lien)
Le thème du jour : Votre film préféré lorsque vous étiez enfant.
Pour finir ce challenge je vais le respecter à la lettre pour une fois et choisir un film que j'adorais étant enfant et que je prenais toujours autant plaisir à revoir et même aujourd'hui...
Je suis fan de science fiction, de western de film d'aventures de films historiques et péplum mais mon choix s'en limite à un bien particulier: ROBIN DES BOIS,
non pas la version de Kevin Costner
21012285_20130613120205794
, ni celle avec RUSSEL CROWE ( car je suis bien plus vieux que ces versions) 
19409264
ça aurait pu être la version de DISNEY que j'aime beaucoup
robin_hood
mais non c'est bien la version avec Errol Flynn :
b1169
Les Aventures de Robin des Bois  qui reste mon film préféré , celui qui vole aux riches véreux pour donner aux pauvres qui agit contre l'injustice et l'infamie, aide les pauvres et bien sûr fait tout pour être près de la belle Marianne et sous couvert de l'action du célèbre Richard Coeur de Lion.



Cela reste mon film préféré de mon enfance.
Voici le dernier chapitre de mon challenge, que j'ai eu du mal à finir ces derniers jours mais enfin accompli cela m'a permis de me replonger dans ma filmographie et dans pas mal des films que j'aime bien. Merci à vous de m'avoir lu dans mes rubriques, et désolé de ne pas vous avoir encore tous répondu je le ferai dans les prochains jours quand j'irai mieux !
Challenge rempli .
Pimpf
Enjoy...

Aucun commentaire: