mercredi 16 décembre 2015

20151216 - Star Wars / Personnel : The Force Awakens / Le Réveil de la Force

20151103-SW-014
EN : Tonight I'm meeting old friends I haven't seen live in new actions since 32 years , their name are Luke, Han , Leia,  Chewie ,Artoo and Threepio , I think I'll be introduced to bew ones named Finn and Rey, as well as some dark side strangers named Kylo Ren and few more I'm about to discover some new more. This one saga these characters and actors are part of my life since  last I saw them back in 1983, I expect this even more than the last prequel because they're re the one adventures of the ones i read so much in books & comics, played in video games and  saw probably hundred times. I'm not the only one today waiting for this I feel again like a child  seeing this new chapter . I hope the light side of the force will be with us all the Jedi Knight in me will rise again, and wishing all this anthem : May the force be with us all  !
Jedi Knight Pimpf.
FR : Ce soir je retrouve des vieux amis que je n'avais pas vu en action sur des nouvelles aventures depuis 32 ans  ; leurs noms sont Luke, Han, Leia, Chewie, Artoo et Sispeo. Je pense rencontrer des nouvelles relations nommés Finn et Rey  mais aussi des personnages plus orientés du coté obscur comme Kylo Ren et quelques un supplémentaires. Cette saga , ces personnages et acteurs  font partie de ma vie depuis la dernière fois ou je les ai vu sur grand écran en 1983. J'attends cette suite avec encore plus d'envie que la première trilogie, qui certes fut intéressante pour voir la progression d'Anakin en Vador , mais la je retrouve les personnages qui m'ont captivé et envahi mon imaginaire depuis que je suis enfant, ceux dont j'ai pu suivre les aventures en livres Comic book /BD , joué aux jeux vidéo et vu les films plus d'une centaine de fois . Je ne suis pas le seul à attendre ce nouveau chapitre de la saga, et je me sentirais presque comme un gamin à assister à ce nouvel épisode dès ce soir au cinéma. J'espère que le coté lumineux de la force sera avec nous ce soir, que le chevalier Jedi qui sommeille en moi se réveillera à nouveau mais aussi que l'on pourra tous dire ensemble : Que la force soit avec nous tous!

Chevalier Jedi Pimpf.
StarWars-Pimpf-20151216.jpg



Aucun commentaire: