jeudi 17 décembre 2015

20151217 - News : «Star Wars – Le Réveil de la Force»: Qui sont les nouveaux héros de la saga?

«Star Wars – Le Réveil de la Force»: Qui sont les nouveaux héros de la saga?




John Boyega et Chris Isaac dans Star Wars - Le Réveil de la Force - Lucasfilm/Disney
Si Daisy Ridley est la nouvelle héroïne de la saga Star Wars, d’autres jeunes acteurs apparaissent aussi dans Le réveil de la Force. John Boyega et Chris Isaac sont les deux beaux gosses complices qui vont faire craquer les fans, le premier en soldat qui se découvre courageux, le second en pilote intrépide. 20 Minutes les a rencontrés à la conférence de presse donnée le 6 décembre à Los Angeles.

John Boyega, l’inconnu qui ne le restera pas

J.J. Abrams a eu du nez. Non content de révéler la belle Daisy Ridley côté filles, le réalisateur donne un rôle prépondérant à John Boyega, acteur britannique entrevu dans Attack the Block (Joe Cornish, 2011). « J’ai eu la chance de porter un costume de stormtrooper et une veste de rebelle. Je manie un sabre laser et un blaster. Et je joue face à Han Solo et Chewbacca : je crois que J.J. a écrit ce rôle en s’inspirant de mes rêves les plus fous ! », confie-t-il.

Oscar Isaac, ce héros au sourire si doux

Oscar Isaac, vu récemment dans le rôle-titre de Inside Llewyn Davis des frères Coen (2013) et dans A Most Violent Year de J.C. Chandor (2014) apporte un authentique souffle épique à un personnage qui n’est pas sans évoquer un jeune Han Solo. « Ma relation principale était avec le robot BB-8. Ma seule histoire d’amour dans le film est avec ces deux adorables petites boules », plaisante-t-il. On s’autorise à penser que la délicieuse machine sera suivie par bien des fans dans sa passion pour l’acteur…

Aucun commentaire: