vendredi 18 décembre 2015

20151218 - Les états d’esprit du vendredi by Fedora & The Postman #40

Voici ma contribution à ce  questionnaire hebdomadaire qui a été initié  par Fedora  et  The Postman
Le questionnaire ? le voici 
Fatigue :
Très , trop...
Humeur :
Grognon, grincheux, pas dans le mood en ce moment
Estomac :
En mode yoyo en ce moment et je n'aime pas cela...
Condition physique :
bonne séance de Tai Chi Mardi dernier... mais 2 semaines de pause la, ça va être dur
Esprit :
heu dans la force entre le coté clair et le coté obscur en ce moment...
Boulot :
Trop.. j'en ai marre en ce moment...
Reste :
heu trop à faire avant la fin de l'année...
Penser à :
plus de place pour penser à autre chose ...
Avis perso :
Sincèrement pareil que ces dernières semaines,  pas envie de faire des efforts la, si on ne m'aime pas tant pis,  on ne peut plaire à tout le monde ! et tout le monde ne me plait pas non plus je préfère aussi user de mon temps avec des gens et sur des sujets qui m'intéresse et avec qui ça peut être constructif.
Message perso :
Bonnes fêtes de fin d'année !
Loulous : des hauts et des bas en ce moment, on est un peu démunis en ce moment et en plus il est fatigué, les vacances vont lui faire du bien et la semaine prochaine avec ses grands parents va lui faire du bien et à nous aussi
Amitiés :
Merci à vous qui passez par ici pour faire coucou, désolé de ne pas passer vous voir en ce moment, quand aux amitiés IRL c'est une cata en ce moment pas le temps , fais ch*** , mes potes me manquent en ce moment...
Love :
Crevé et surmenée en ce moment , la pauvre est exténuée...
Sorties :
Star Wars Le Réveil de la force Mercredi 16 c'était top un bol d'air dans cette semaine de folie et le spectacle Madame Foresti la semaine prochaine, il faut ça pour se changer les idées sinon on va pêter un cable...
Divers :
RAS
Courses :
Faut refaire les stocks et envisager ce qu'on va préparer pour le repas de Noël mais pas du tout dans le mood cette année... :( on s'y mettra pour P N Jr.
Envie de :
Rien de spécial cette journée...
ou si vous souhaiter un bon Noël et de bonne fêtes de fin d'année si vous partez en vacances, profitez en bien !
‘Zic:
Rien à l'esprit en ce moment...
Pimpf
Enjoy...

Aucun commentaire: