mardi 15 décembre 2015

20151215 – 30 DAYS Movie Challenge : Un film que vous aimiez avant et que vous détestez à présent.

30-days-movie-challenge
15ème jour de participation au Challenge / TAG 30 DAYS MOVIE CHALLENGE ( détail  du challenge  en cliquant sur le lien)
Le thème du jour : Un film que vous aimiez avant et que vous détestez à présent.
Je ne déteste aucun des films que j'ai pu voir, par contre  il y en a dans la catégorie Heroic  Fantasy que j'avais adoré étant gamin et en l'ayant revu je me suis demandé ce qui avait pu m'impressionner autant dans ce film.
Le voici :
KRULL
tumblr_nxy7pep09x1rny2x6o1_1280
Le casting était pas mal : Ken Marshall en héros principal dans le rôle de Colwyn et de son arme étoile si spéciale, Lysette Anthony  dans le rôle de Lyssa qui au delà d'être une jolie demoiselle, n'aura qu'une carrière en demi teinte ( à noter pour les fans de Depeche Mode , le nom ne vous est pas inconnu la jolie blonde dans le clip I Feel You de Depeche Mode avec Dave Gahan c'est elle ! ) . L'histoire classique tout est prévu pour que les deux tourtereaux file le bonheur jusqu'à ce que un gros vilain appelé "La bête " enlève la belle princesse dans son château lugubre...
Et la toute une flopée d'aventuriers (dont fait partie Liam Neeson) dont un mystérieux cyclope vont aller sauver la donzelle et le royaume par la même occasion. Ken Marshall je le connaissais à l'époque dans les années 80 car il avait incarné Marco Polo pour la série du même nom et j'avais bien aimé cette série TV.
Sur la papier cela aurait pu être beau mais avec le recul cela fait un peu un film fait avec des faibles moyens, très "sommaires" dela série B limite série Z... donc non je ne déteste pas ce film mais je le trouve vraiment  pas terrible voir ridicule aujourd'hui, je vous laisse juger de la bande annonce :

La suite au prochain épisode...
May the force be with you...
Enjoy...
Pimpf

Aucun commentaire: