mercredi 9 décembre 2015

20151209 – 30 DAYS Movie Challenge : Le film que vous aimez le moins de votre acteur préféré.

30-days-movie-challenge
9ème jour de participation au Challenge / TAG 30 DAYS MOVIE CHALLENGE ( détail  du challenge  en cliquant sur le lien)
Le thème du jour : Le film que vous aimez le moins de votre acteur préféré.
Comme pour les autres challenge  je n'ai pas pu me limiter à  un seul film et à un seul acteur :
Clint Eastwood
clint-eastwood

  • Ce que j'aime moins : 2012 Une nouvelle chance (Trouble with the Curve)

    Cela fait partie de ses derniers films ce n'est pas un de ses meilleurs films, il est encore bon en tant qu'acteur mais je n'ai pas accroché plus que cela ce film. il devient très bon derrière la caméra aujourd'hui il a déjà une forte filmographie derrière lui
  • Ce que j'aime : Le jour le plus long, Pour une poignée de dollars, Et pour quelques dollars de plus, Le Bon, la Brute et le Truand,Les Sorcières, Pendez-les haut et court(Hang ’Em High), Sierra torride, Un frisson dans la nuit(Play Misty for Me), L'Inspecteur Harry(Dirty Harry) ,Joe Kidd, L'Homme des Hautes Plaines(High Plains Drifter),  Magnum Force, La Sanction(The Eiger Sanction), Josey Wales hors-la-loi(The Outlaw Josey Wales), L'inspecteur ne renonce jamais(The Enforcer) ,  Doux, dur et dingue(Every Which Way But Loose) , L'Évadé d'Alcatraz(Escape from Alcatraz) , Bronco Billy Bronco Billy, Ça va cogner(Any Which Way You Can), Firefox- l'arme absolue,Honkytonk Man,Le Retour de l'inspecteur Harry(Sudden Impact),La Corde raide(Tightrope),Haut les flingues(City Heat),Pale Rider, le cavalier solitaire,La Relève(The Rookie), Impitoyable,Dans la ligne de mire(In the Line of Fire),Sur la route de Madison(The Bridges of Madison County) ,Les Pleins Pouvoirs(Absolute Power) , Minuit dans le jardin du bien et du mal(Midnight in the Garden of Good and Evil), Million Dollar Baby,Gran Torino,
Kyle MacLachlan
kyle-maclachlan-2

  • 1994 : La Famille Pierrafeu

    Ce n'est pas tant sa prestation car il est devenu un expert ces dernières années à jouer le méchant de service, mais le film en lui même n'est pas  des plus intéressant , le reste que ce soit de sa filmographie cinéma ou tv j'aime ce qu'il fait.
  • Ce que j'aime : Dune, Blue Velvet,Hidden ,The Doors,Twin Peaks: Fire Walk with Me ,Showgirls,Mad Dogs,Timecode,Justice League: The New Frontier (voix de Superman),Vice Versa (père de Ridley)
Mark Hamill
mark-hamill

  • Ce que j'aime moins : 1995 : Le Village des damnés (Village of the Damned) de John Carpenter : le révérend George


    Comment ne pas aimer cet acteur si peu présent car marqué par son rôle de Luke Skywalker, c'est un choix aussi, il s'est orienté vers les voix de dessins animés ou de personnages du monde des comics dont il est aussi fan.
    Cette version du Village des damnées est un remake du film des années 1960 mais le résultat n'est pas aussi attractif !
    J'ai pourtant aimé le revoir dans Kingsman dernièrement et il était excellent, mais il restera pour moi toujours l'eternel Luke Skywalker ( belle rencontre avec lui chez Album Comics  à Paris au début des années 90 :) )
  • Ce que j'aime  : Star Wars - A New Hope, Star Wars - Empire Strikes Back, Star Wars : Return of the Jedi, Star Wars : Force Awakens, Star Wars VIII ,
Mel Gibson
melgibsonphotocallbeaveralongsidefilm5ajjc7-ln46l


  •  Ce que j'aime moins :  1998 L'Arme fatale 4 (Lethal Weapon 4)

    Ce n'est pas mon volet préféré de la saga cela s'essouffle fortement  il n'aurait pas du faire ce volet, pour le reste le personnage est un peu polémique ces dernière années mais  j'aime sa filmographie et pas mal de ses films.

  • Signes (Signs)

    Ce n'est pas le meilleur film de Shayamalan,  ce "Signes" est un film d'invasion extraterrestre jouant plus sur l'angoisse des terriens et de la famille témoin de cette invasion dont fait partie Mel Gibson mais le film était un peu creu au final...
  • Ce que j'aime :  Mad Max 1 ,2 & 3 , L'Année de tous les dangers (The Year of Living Dangerously) , L'arme Fatale 1,2 & 3 (?), Tequila Sunrise,Comme un oiseau sur la branche(Bird on a Wire),Forever Young,L'Homme sans visage(The Man Without a Face), La Rançon(Ransom),Ce que veulent les femmes(What Women Want), Expendables 3 , Payback, The Million Dollar Hotel

Voila c'est tout pour aujourd'hui, la suite au prochain épisode :)
Bonne soirée!
Pimpf
Enjoy...

Aucun commentaire: