vendredi 11 décembre 2015

20151211 - Les états d’esprit du vendredi by Fedora & The Postman #39

Voici ma contribution à ce  questionnaire hebdomadaire qui a été initié  par Fedora  et  The Postman
Le questionnaire ? le voici 
Fatigue :

Crevé...  fatigué... à plat...
Humeur :

un peu irascible et grognon en ce moment...
Estomac :

sous méga contrôle , les déplacements de ces dernières semaines n'ont pas fait du bien donc restriction oblige
Condition physique :

séance de TAI CHI excellente cette semaine, mais batteries un peu à plat
Esprit :

ouh ouh ! Es tu la ?
pas de bon esprit en ce moment, ou peut être trop de mauvais esprit de ma part...
Boulot :

trop Trop TROP !
Reste :

pas trop de reste en ce moment
Penser à :

- prendre le rdv chez le dentiste pour chek up annuel
- acheter le sapin ce week-end
- décorer le sapin
- commencer à faire les paquets cadeaux
- Faire réparer l'accès aux boites lettres pour l'immeuble ( conseil syndical) pour le dépôt des paquets ( bien utile en ce moment)
- Avancer sur la réparation du store de fenêtre en vrac depuis 1 semaine à la maison
- Voir sur les travaux à mener sur le salon à prévoir pour les prochaines vacances de Février.. grrr
- Faire retour des papiers administratifs pour le dossier renégociation crédit avec la banque ( moi aussi j'ai la phobie administrative en ce moment)
- Avancer sur ce foutu portail de la résidence qui déconne tous les  3 jours ( conseil syndical de la résidence)
- Avancer sur les articles de blog pour l'asso de parents d'élèves par  rapport à l'approche de l'écologie avec les enfants et l'école et comment sensibiliser les enfants à l"écologie et préserver la planète
- travailler sur le projet de sectorisation des écoles de la ville pour l'asso des parents d'élèves
- Planifier les  articles sur les  5 blogs  Wordpress et les  5 blogs blogger pour la semaine prochaine (perso)
- Faire le suivi avec Junior pour la motricité fine (perso)
- Finir cette mise en prod du projet avant les vacances de Noël et les 100 incidents à répondre, catégoriser et traiter par les 10 centres de gestion en France ( boulot)
- Avancer sur ce projet Star Wars pour fin d'année 2015
- Avancer sur le projet Depeche Mode pour fin d'année 2015
- Ranger et dépoussiérer Figurines & Statuettets Star Wars/ Marvel/DC Comics / LEGO  que je case partout  ...
- pas trop manger
- boire modérément
- dormir
- débrancher le cerveau

Avis perso
 :

J'ai un peu réduit le nombre de blogs que je suis et auxquels je pouvais intervenir,  donner mon avis ou réagir et tomber toujours sur des donneurs de leçons qui connaissent tout de la vie , savent tout mieux que les autres et nous font perdre notre temps j'ai donné, moi aussi j'ai pas de temps à perdre ni  à me battre contre des moulins à vent :
no soy Don Quixote !
Message perso :

Let me show you the world in my eyes !
Comme dit avec certains d'entre vous comme tous j'ai mon caractère, mon opinion et ma vision de la vie ainsi que sur certains sujets ; je n'oblige personne à me fréquenter s'ils ne partagent pas  ou n'aiment pas ma vision des choses , cela fera moins perdre du temps à tous :)
Loulous :

Il va mieux, sa trachéite s'estompe, et il progresse avec la psycho-motricienne, il prend beaucoup plus d'assurance , et ça se ressent il grandit le bonhomme, des fois il se fait un peu influencer par quelques garnements à l'école donc il faut recadrer  on lui explique que c'est pas parce que les autres font des actes stupides qu'il faut faire de même...
Sinon sortie sapin de Noël par la boite de Puce ce week-end pour P.N. Jr. cela fera du bien à tout le monde
Préparation du sapin de Noël ce week-end histoire de se mettre dans l'esprit.
Amitiés :

Pas eu trop le temps cette semaine et ça va être chaud jusqu'aux vacances de Noël je le sens  :( :( :(
Love :

Ma pauvre Puce en plein démarrage de projet et débordée en ce moment, le soir elle rentre crevée , on a tous besoin de vacances, cette fin d'année est hyper tendue...
Sorties :

Peut être le voyage d'Arlo au ciné ?
la sortie  sapin de Noel dimanche ?
Star Wars l'éveil de la Force Mercredi 16/12/2015 prochain !!!!!!!!
Divers :

Refaire le dossier pour la banque  et les dossiers administratifs à suivre pour la mairie, l'association des parents d'élèves, le suivi de l'immeuble pour le conseil syndical et cette foutue porte cochère automatique qui tombe tous les 3 jours en panne,  finir la programmation des articles des 5 blogs Wordpress et blogger, avancer sur le concours Star Wars ,  remettre à jour la liste des figurines  et Statuettes Star Wars et Marvel /DC Comics, et dormir ?
Courses :

Oui besoin de faire les courses Samedi prochain une razzia au marché pour refaire le plein de produit frais  légumes, fruit, poissons, viande, fromage,  faut tenir cet hiver !
Envie de :

Je ne sais pas ...

‘Zic:
Depeche Mode  : World in my eyes


Recoil : Stalker


Gary Numan : Cars


Aucun commentaire: