vendredi 4 décembre 2015

20151204 - Les états d’esprit du vendredi by Fedora & The Postman #38

Voici ma contribution à ce  questionnaire hebdomadaire qui a été initié  par Fedora  et  The Postman
Publié à 06h06
Le questionnaire ? le voici 
Fatigue :

Crevé, mais il va falloir tenir encore 3 semaines avant les vacances, donc on va se doper en vitamines C ( un bon kiwi le matin en ce moment) et de clémentines aussi  
Humeur :

Lassé par le boulot parce que j'ai trop de boulot la ou il faudrait une à deux personnes en plus.( on était 3 à mener l'activité jusqu'en Juin la où je suis seul aujourd'hui...)
Estomac :

A Contrôler car cette semaine c'était freestyle sans contrôle et je ne suis pas sur que ça a été génial, donc va falloir redevenir sérieux !
Condition physique :

Le Tai Chi de cette semaine a fait méga du bien même si j'avais du mal un mauvais torticolis me faisait mal en début de séance 
Esprit :

Serein et dépassé à la fois, c'est possible? oui c'est ce que je sens en ce moment.
Boulot :

Je suis encore "jeune" sur mon poste cela fait à peine un an donc j'ai encore pas mal de choses à apprendre mais la je vais avoir besoin de souffler je ne pourrais pas tenir à long terme sur ce rythme même si c'est passionnant et intéressant.
Reste :

Au choix :
-Star Wars 7 approche
- Noël approche
- Les vacances approchent
Penser à :

Préparer tout le dossier pour le rendez vous à la banque ce week-end
Avis perso :

Le boulot c'est important car ça occupe notre journée et ça remplit le portefeuille mais jamais au détriment de la vie de famille et privée , cela reste mon mot d'ordre, je me bloque peut être des augmentations ou des montées de poste mais ça ne remplace pas les moments que je passe avec ma famille .
Message perso :

Enjoy !
Loulous :

Malade cette semaine, on l'a gardé Mercredi et Jeudi à la maison à tour de rôle, une vilaine trachéite avec de la fièvre il était rincé !
Amitiés :

Pas eu trop le temps cette semaine que ce soit IRL ou online, désolé :( ce n'est pas bien :(
Love :

Crevée et stressée par le boulot en ce moment, elle s'endort rapidement le soir, l'hiver plus la fatigue de fin d'année fait son effet.
Sorties :

Rien  de précis , on prévoit peut être d'aller voir Arlo au cinéma.
Divers :

Je viens de finir la saison 1 de Jessica Jones sur Netflix, la série TV de Marvel , heu comment dire bof bof... ( un article en cours sur cette série)

Nous avions vu James Bond 007 : SPECTRE , le week-end dernier, une fiche critique cinéma est en cours sur le sujet, mais  cela ne nous a pas laissé un souvenir impérissable, cela se regarde sans plus je n'y ai pas pris un grand plaisir, ce James Bond la ne me correspond pas.

Courses :

Quelques courses à faire ce week-end
Envie de :

Passer du temps près des miens.
‘Zic:

Billy Idol : Flesh For fantasy


Smashing Pumpkins : Ava Adore

Bon week-end à tous !
Pimpf
Enjoy...

Aucun commentaire: