lundi 7 décembre 2015

20151207 – 30 DAYS Movie Challenge : Un film que vous trouvez sensuel

30-days-movie-challenge
7ème jour de participation au Challenge / TAG 30 DAYS MOVIE CHALLENGE ( détail  du challenge  en cliquant sur le lien)

Le thème du jour : Un film que vous trouvez sensuel.

Comme pour les autres challenge  je n'ai pas pu me limiter à  un seul film
Lors de mon précédent article j'ai déja parlé de la Dolce Vita qui est un des films sensuels à mon sens, mais un autre me vient à l'esprit qui je pense  est celui ci :

9 Semaines et demies /  Nine 1/2 Weeks
ah le couple à l'amour torride, sensuel et intense mais aussi destructeur: Kim Basinger, une superbe actrice et Mickey Rourke quand il était encore beau gosse, ce film fera encore parler de lui, accompagné de sa superbe bande son, tout y est :)


Les Hommes préfèrent les blondes / Gentlemen prefer blondes
Les Hommes préfèrent les blondes
Marilyn Monroe et Jane Russell toutes les deux en meneuses de revue? un plaisir pour les yeux et les oreilles . Marilyn une vraie icone de la sensualité pour moi :) c'est tout :)


SEX CRIMES / WILD THINGS

Joli duo Neve Campbell et Denise Richards , wow :)


Aucun commentaire: