mercredi 3 février 2016

20160203 - Appel au Don : Le petit Kilyane a besoin de vous !

Blog de Bernard Gauducheau: Appel au Don : Le petit Kilyane a besoin de vous !



Vu sur le blog du maire de ma ville, je relaie l'info car touché par ce message :
De manière tout à fait exceptionnelle, je tenais à vous communiquer l’appel au don de Lamia, jeune maman de Vanves que certains d’entre vous connaissent peut-être, qui a tenu à attirer mon attention sur la situation critique de son fils gravement malade.

Le petit Kilyane, quatre ans, est atteint d’une tumeur au cerveau (DIPG/GITC) et se bat désormais pour la vie. En effet, son pronostic vital est engagé et les médecins ne lui donnent que quelques mois à vivre.

En France, seuls des traitements palliatifs, mais non curatifs, sont proposés.

Après une radiothérapie en France, le petit Kilyane est donc actuellement soigné en Allemagne et sa maman reprend espoir. Kilyane se bat courageusement.

Il s’est rendu à Cologne le 11 janvier 2016 à la clinique Iozk. Il y a fait une première prise de sang pour commencer le protocole d’Immunothérapie.

Toutefois, le coût de cette thérapie est très onéreux : entre 35000 et 50000€, sans compter de nombreux autres frais. Une somme que les proches de Kilyane n’ont pas.

C'est pour ce combat pour la vie que Kilyane a besoin de notre aide !

Services et agents municipaux, Vanvéens et anonymes, sommes tous associés à cette initiative, avec pour motivation l’espoir de voir le petit Kilyane grandir en bonne santé auprès de sa maman et de ses proches.

Aussi, je vous invite, si vous le souhaitez, à cliquer ici et à apporter votre aide à cette famille.

Je vous propose également de partager massivement l’appel au don de cette maman autour de vous.

Aucun commentaire: