vendredi 12 février 2016

20160212 - Les états d’esprit du vendredi by Fedora & The Postman #45

Voici ma contribution à ce  questionnaire hebdomadaire qui a été initié  par Fedora  et  The Postman
Le questionnaire ? le voici 
Fatigue :
3o6gawqfko10snmcee
Ça va encore mais malgré tout j'attends avec impatience de souffler un peu pendant une semaine très bientôt
Humeur :  
4c0sdgycz9mpo
Un peu chafouin en ce moment , entre le boulot qui me bouffe mon temps, Junior qui fait un peu des siennes, certains projets persos qui prennent du temps et bien ça chamboule de tous les cotés !
Estomac : 
ija6kofj3qn7a
2 fois pizza le midi cette semaine, pas très sérieux, donc sous contrôle en ce moment...
Condition physique :
13sozyo4hmsmuw
 en forme, l'entrainement de Tai Chi de mardi dernier  en nombre restreint vu le mauvais temps a permis d'approfondir certains mouvement, le taolu plus précis, mais ça a fait plus travaillé les muscles , les articulations
Esprit 
5wwf7gsbe2dso4tfsju
Occupé en ce moment par l'ensemble de mes projets boulot, perso et famille
Boulot 
huqbidquqzxoa
énormément d'heures cette semaine, ça se voit sur le peu de temps consacré au blogs, le peu de participation aux autre blogs et j'ai même loupé les état d'esprit de Vendredi la semaine dernière ! des audit, des plénières, des bilans annuels, des contributions aux projets, heu ça passe vite 10h par jour ! trop comme dirait l'autre " je ne ferai pas cela tous les jours !"
Reste 
chzftlsi47fyc
En ce moment je commence la saison 6 de fais pas ci fais pas ça commencée hier à la télé, je continue sur la saison 2 de Suits,  la saison 3 de Star Wars Clone Wars ( merci Netflix) , Flash Saison 2 sur le dernier épisode, Arrow Saison 4 , Supergirl saison 1 ça m'occupe déjà bien :)
Penser à 
6j9eyb2z27qg8
Avancer sur le dossier du projet banque, souffler pendant les vacances, aller zoir Zootopia, et Deadpool au cinéma ! Avancer sur le projet famille Pimpf ;)
Avis perso : 
sicrldvfdu3ic
Juste pour aller avec les actualités  ces deux derniers accidents de bus scolaires me fait peur  car il faut habituer les enfants à mettre la ceinture même dans le bus aujourd'hui et pas évident. Sans vouloir mettre nos enfants dans des bulles protectrices ou rien ne leur arriverait ce ne serait pas leur faire un grand avantage. Mais l'idée de perdre son enfant dans ce genre d'accident est terrible... peut être parceque j'ai déja perdu des proches dans des accidents de la route, ça marque à vie et d'imaginer de perdre celui qui est ma chair et mon sang, ça me touche encore plus.
Message perso : 
siouuxfh3w51k
Petit message perso à mon Papa qui a eu son anniversaire Mardi dernier et ma Maman qui aura son anniversaire Dimanche prochain le même jour que la Saint Valentin, ce sont mes piliers, mes modèles, ceux qui m'ont transmis des valeurs que je souhaite retransmettre à mon fils, j'ai de la chance de les avoir . Au fur et à mesure que je vieillis et depuis que je suis moi même devenu père je mesure la chance que j'ai eu.
Loulous 
xt0bkmtqglbumr5rcm
Un peu turbulent en ce moment,  pas toujours sympa  avec ses camarades,  on le pousse à sociabiliser car caractère plutôt solitaire ( il tient cela de moi) mais la c'est parfois un peu rude... pas évident à gérer parfois ...
Amitiés 
xcpqdp7hwcn84
refait le contact cette semaine, revoir mes deux meilleurs amis bientôt, replanifier certaines visites à la famille. ça fait du bien !
Love 
v2rilyqaqjk9g
on est tous les deux très pris  en ce moment émotionnellement par le suivi de Junior et par nos boulots, ça nous fera du bien de souffler.
Sorties 
mspevxqdpwqoi
A part voir les parents, rien de bien sensass cette semaine.
Divers 
ixq8sgamqagtq
On fait du rangement  pour engager des travaux à la maison prochainement, et le rangement ça prend du temps aussi, mais ça permet aussi de faire du tri sur ce qui nous est utile ou pas :)
Courses 
l3nw7xa9h9asoox3o
Rien de bien spécial, l'essentiel est fait :)
Envie de :  
1aeqrqubwpolk
Boggie Woogie ;)
‘Zic:
Dave Gahan : Dirty Sticky Floor

Tears for Fears : Change

Aucun commentaire: