La polémique a pris de l’ampleur au cours du week-end. En ligne, plusieurs internautes affirment depuis novembre que leur iPhone est devenu inutilisable après avoir installé la dernière mise à jour d’iOS. Selon Le Guardian, « l’erreur 53 », fatale, touche principalement ceux qui ont fait réparer le capteur d’empreinte digitale, Touch ID, chez un réparateur non-agréé par Apple. Et Apple a confirmé au quotidien britannique qu’il s’agissait d’un système de sécurité pour protéger le smartphone.
« iOS vérifie que le capteur Touch ID correspond aux autres composants. Si ce n’est pas le cas, Touch ID, ainsi qu’Appe Pay sont désactivés. Les clients qui ont une Erreur 53 sont encouragés à contacter le service après-vente d’Apple.
Avis Pimpf : mais non pas possible!!! il n'y a pas que le vilain Microsoft qui a une politique à la c*n sur l'usage de leurs produits? quelle surprise !! ( mode ironie off)
Ah oui c'est vrai si tu as de quoi t'acheter un produit Apple , tu as de quoi te payer tous les services qui vont avec au prix fort ? ( au cas où vous vous poseriez la question je suis aussi bien un utilisateur régulier de Windows/ Linux/ Mac Os /Android , j'essaye de tirer le meilleur parti de chaque OS , il n'y a pas de système parfait...)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire