vendredi 22 avril 2016

20160422 - Les états d’esprit du vendredi by Fedora & The Postman 2016 S#16


Voici ma contribution à ce  questionnaire hebdomadaire qui a été initié  par Fedora  et  The Postman.
Il y a aussi un tableau pinterest collectif (dont chacun doit partager son image) et une playlist sur youtube (Fedora ajoute les morceaux de cette playlist)
Le questionnaire ? le voici 
Fatigue :
nzzgta2c10oxu
Pas de fatigue prononcée cette semaine, je suis en vacances, donc je récupère, après avoir passé le week-end dernier à faire le vide  dans les chambres des enfants pour les travaux en cours cette semaine ( pose de cloisons, enduit, peinture, enlever la moquette mettre un parquet neuf) bref ça va être des vacances utiles.
Humeur :
bo3m8d4mrvxrs
Serein, rien de spécial...
Estomac :
xt1xgknhrjkmom5j84
Sans plus en ce moment...
Condition physique :
lukeoqxvxkuzc
Vu ce que je marche et ai déplacé ces derniers temps j'ai fait mes efforts physiques requis , à refaire les prochains week-end et dans la semaine pour commencer à remonter les affaires de P Jr & monter les meubles de P Cadet.
Esprit :
umayqnxjco86i
cool à la maison, malgré le bruit des travaux, mais c'est pour la bonne cause?
Boulot :
b4jr9ugrsahks
connais pas le boulot cette semaine, c'est les vacances pour moi :)
Reste :
zl6g1qag3dfo8
Je viens de finir les séries suivantes :
Grimm Saison 3 , j'aime bien l'épisode final avec le rebondissement autour de Nick
The  Americans   saison 3, saison finie, saison un peu en demi teinte, j'attends de voir ce que réserve la saison 4 avec cet fin de saison à problèmes pour la famille de Philip & Kate.
Penser à :
yrqgl6nc7wqjc
Mon petit gars qui est avec mes parents au Portugal, ma femme avec notre cadet, nos proches qui passent pour certains des moments difficiles, bref... les gens qui comptent.
Avis perso :
ejrifyuyapfvs


L'avenir semble gros et pas très joyeux, que ce soit sur la bouffe, le travail, les conditions sociales, l'expression les droits, des politiques racistes et isolationnistes,  ce début de 21ème siècle semble marquer un retour en arrière plutôt qu'un pas en avant et cela me fait  peur pour nous et pour les générations futures.
Message perso :
n53igenywwpv6
un vrai message perso: joyeux anniversaire de mariage à ma puce, il y  a 10 nous vivions encore à Paris 18ème à Montmartre et nous nous sommes mariés officiellement dans la mairie du 18ème , je n'ai pas senti ces 10 années passer, cela passe à une vitesse, merci de ta patience et du bonheur que tu nous apportes tes fils et moi :) Bon anniversaire de Mariage en ce 22 Avril Puce

Loulous :
xt1xgtntdaqslgwfc4
En vacances au Portugal avec mes parents, il s'éclate , tant mieux pour lui :)
Amitiés :
friendship
On a pris des nouvelles en ce moment pas mal de changement pour certains d'entre eux, la vie réserve parfois de sacrées surprises...
Love :
uffrb3zxr20rm
En forme (s) et bientôt mi Mai elle sera en congés mat, ça va lui permettre de souffler un peu. En vacances la semaine prochaine pour finir de superviser la fin des travaux.
Sorties :
3osxyb0cbjlcp8cbh6
Je suis enfin allé voir Batman V Superman, j'essayerai d'en faire un article critique , j'ai bien aimé , il a quelques défauts comme tous les films mais il ne mérite certainement pas le flot de mauvaises critiques  qu'il a pu recevoir j'ai vu bien d'autres bouzes ces derniers temps ( dont l'adaptation de Frankestein avec Mc Avoy et Radcliffe)
Divers :
i72hovbldkdqw
Rien de spécial
Courses :
aq3ulb6regdu4
Juste un peu de réapprovisionnement prévu  ce week-end
Envie de :
3o7abpxa2wupcajvju


rien de spécial, ah si vite voir le résultat des travaux et que les chambres soient prêtes avant que P Jr ne revienne de vacances.
‘Zic:
xt1xgxkkcvexwyhygo
spéciale mention à Prince qui nous a quitté hier soir:
Prince : When Doves cry

Prince : Batman /  Batdance

et un petit Depeche Mode pour finir : Monument


Aucun commentaire: