dimanche 24 avril 2016

20160424 - News / Série TV : Colère, tristesse, déception… Les acteurs de Castle s’expriment après l’éviction de Stana Katic

Colère, tristesse, déception… Les acteurs de Castle s’expriment après l’éviction de Stana Katic



Le départ de Stana Katic de la série Castle a fait réagir ses partenaires. À l’exception très notable de Nathan Fillion. 

Le départ de Stana Katic de la série Castle a fait réagir ses partenaires. À l’exception très notable de Nathan Fillion. 

Comment la série Castle peut-elle continuer sans le personnage principal de Kate Beckett ? Les fans se posent la question, au lendemain de l’annonce du départ de l’actrice Stana Katic. La star féminine de la série policière a été remerciée, après huit saisons à avoir incarné Kate Beckett. Si Castle était renouvelée pour une saison 9, toujours par officialisée pour le moment, Stana Katic ne serait pas de la partie. Elle part en même temps que Tamala Jones, qui prêtait ses traits au docteur Lanie Parish depuis la saison 1.
Le départ de Stana Katic n’est pas vraiment du goût des fans de Castle, qui font part de leur colère sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, plusieurs hashtags ont été lancés, dont 'NoBeckettNoCastle" ou "WeStandWithStana". Tamala Jones s’est exprimée sur son départ : "J’ai eu beaucoup de plaisir à incarner la merveilleuse Lanie, sans filtre, pendant ces huit saisons. Je vais beaucoup regretter les comédiens et l’équipe. Cela a été un privilège de travailler avec cette équipe qui travaille si dur. Merci à ABC pour cette opportunité et aux fans pour leur soutien. Cela a été un incroyable voyage et j’ai hâte de voir ce qui m’attend."
>>> Cinq infos sur...Stana Katic (Castle, France 2)
Stana Katic garde pour le moment le silence, tout comme son partenaire Nathan Fillion, qui serait, quant à lui, en pleine négociation pour rester dans la série. En revanche, plusieurs autres acteurs de Castle ont réagi à l’éviction de la star. Jon Huertas, qui incarne Javier Esposito depuis le début du show, n’a pas vraiment apprécié quant à lui d’apprendre la nouvelle sur Internet, plutôt que par la production. "Qui sait ce que réserve encore ABC. Seamus Dever et moi-même n’avons pas encore été rappelés non plus…", écrit-il sur Twitter.
Avis Pimpf : Cela ne m'étonne guère en fait, ce n'était pas la première fois que l'on entendait dire qu'elle posait un peu un souci avec la série et en particulier l'entente avec Nathan Fillion qui posait soucis. C'est une série TV que l'on suit avec Puce depuis leur première saison. Cette dernière saison que nous suivons en diffusion direct après passage TV aux USA, on la trouve molle, peu dynamique, l’intérêt s'est un peu perdu.  Je ne vois pas l’intérêt de Castle de continuer sans un de ses personnages phares, il vaut mieux qu'ils s'arrêtent la pour moi 

Aucun commentaire: