vendredi 29 avril 2016

20160429 - Les états d’esprit du vendredi by Fedora & The Postman S02#17


Voici ma contribution à ce  questionnaire hebdomadaire qui a été initié  par Fedora  et  The Postman.
Il y a aussi un tableau pinterest collectif (dont chacun doit partager son image) et une playlist sur youtube (Fedora ajoute les morceaux de cette playlist)
Le questionnaire ? le voici 
Fatigue :
cupm4p4pclzvc
Pour l'instant ça va ce n'est que la première semaine de reprise du boulot, donc cette semaine pas trop de fatigue encore mais ça peut venir :)
Humeur :
xthuwclay4ah779nyk
Deux humeurs bien distinctes : au boulot sans grande attente, je fais mon boulot, je fais ce que je peux et c'est tout, on ne va pas me tenir à la carotte et au bâton donc humeur méfiante et détachée au boulot ( c'est général ils n'ont plus de considération des salariés au boulot on n'est que des pions). A la maison et en privé , content que les travaux se soient si bien passés et que le gros des travaux soient finis, puis P N Jr qui revient, Puce à la maison qui refait la déco des chambres des petits
Estomac :
lgbz7csacj4tm
sans plus , rien de spécial en ce moment
Condition physique :
3o6ozw1zthtqtstzqo
Les séances déménagement de deux pièces et demi, des meubles cartons et autres éléments , ça aide à maintenir en forme en attendant de reprendre le Tai Chi la semaine prochaine ;)
Esprit :
fqjore7gymgqy
Content du résultat des travaux ;) attends avec impatience la deuxième phase avec la bibliothèque de posée pour le stockage du salon.
Boulot :
10uct1asft7qiy
Un gros bilan tout le monde en a marre au boulot personne ne sait ou on va quels sont les choix stratégiques, et on déplace tel service du nord au sud de Paris, on démantèle tel service, les gens ne bronchent pas et subissent mais commencent à en avoir marre, la considération du travail consacré à l'entreprise, ce n'est pas ça, bref... je continue d'apprendre et de découvrir un nouveau domaine, quand je m'en lasserais je devrais passer à autre chose...
Reste :
3ornkaw4ikpkasjx20
Pas vraiment de grande avancées séries cette semaine je n'ai pas eu le temps on a un peu avancé sur 2 épisodes de Castle Saison 8, ça patine vraiment c'est dommage,
2 épisodes de The Flash et son combat contre Zoom,  une avancée sur l'exploration du passé par l'équipe de super héros / vilains de Legends of tomorrow , une nouvelle aventure de Supergirl , je fais un petit break série en ce moment, pas eu vraiment le temps on va dire.
Ah oui sinon ciné : ai vu Midnight Special, film simple efficace, bien construit, un film de SF correct et qui tient la route, jouant à la fois sur l'importance des liens familiaux, l'influence de certains mouvements religieux , de l'état mais aussi de la présénce d'etres différents parmi nous.
Batman V Superman continue de me laisser une bonne impression.
l2jjjp7i9tblu7a9w
j'ai vu Mercredi aussi le dernier Marvel, Captain America 3: Civil War, film sympathique mais sans plus, non il n'est pas aussi poussé que le Civil War des comics, beaucoup de raccourcis faits dans le film un personnage de Zemo un peu décevant, et le tout ronronne un peu, cela ne me fait que confirmer qu'en tant que vieux fan acharné de comics je ne suis pas la cible de ces films, ils visent un public plus large plus jeune qui n'en a rien à faire des comics .
Penser à :
l70g43qozl47c
Profiter des beaux jours de printemps, finir  de mettre à disposition les chambre des P Junior et P Cadet
Avis perso :
3oedugsxd7cfpvdifu
Quand j'ai vu les ouvriers faire tous les travaux la semaine dernière je me disais que rien n'était infaisable, j'aurai pu faire certains des travaux mais ça m'aurait pris le triple du temps et sans garantie du même type de résultat que ce qu'ils ont fait, impressionnant de les voir bosser pendant 6 jours,  j'ai pas mal de famille dans l'artisanat /  bâtiment , et c'est un vrai métier à valeur ajoutée dont on aura toujours besoin.
Message perso :
11iswbgcxezmyy
Les Vacances  sont bientôt finies pour tous, bon courage pour la reprise.
Loulous :
pcbjrujbmyzli
il rentre de vacances du Portugal avec mes parents, il va être content de découvrir sa nouvelle chambre :) on a hâte de le revoir :)
Quand à Cadet il fait souvent la nouba dans le ventre de Maman ces derniers temps.
Amitiés :
5m8yd5f0knqcq
pas eu beaucoup trop de temps pour mes amis désolé  !
Love :
s0axtxq8plcs4
Cette semaine elle a refait des cours de préparation  à l'accouchement j'en ai assisté à un sur les méthodes pour aider le bébé à sortir c'est bien une piqûre de rappel. Elle s'est chargée de réceptionner les travaux  et finaliser la déco des chambres elle est courageuse
Sorties :
xt1xguiuo2cov4zd1k
Rien de spécial, peut être un tour à la Foire de Paris?
Divers :
zbg7we6wphik4
C'est bientôt le joli moi de Mai :)
Courses :
xtitnozfzhh9e9bofk
Juste un peu de courses à faire en supplément pour le retour de P Jr :)
Envie de :
3o85xnz5uvmeisodoq
revoir notre petite canaille
‘Zic:
Pas de sélection spéciale cette semaine je n'ai pas trop d'inspirations je reprendrais la semaine prochaine la sélection Zic :)

Aucun commentaire: