vendredi 1 avril 2016

20160401 - Les états d’esprit du vendredi by Fedora & The Postman 2016 - S#13


Voici ma contribution à ce  questionnaire hebdomadaire qui a été initié  par Fedora  et  The Postman.
Il y a aussi un tableau pinterest collectif (dont chacun doit partager son image) et une playlist sur youtube (Fedora ajoute les morceaux de cette playlist)
Le questionnaire ? le voici 
Fatigue :
8j6rczzl5rps8
ça va, le soir je continue de ne pas faire long feu mais je tiens la semaine, le week-end fera du bien :) mais le long week-end de 3 jours a porté ses fruits :)
Humeur :
5cdporso0hhey
Stable on va dire pas pire pas mieux que la semaine dernière
Estomac :
kinnqvn2souqq
ça pourrait aller mieux, il y a du contrôle mais aujourd'hui une bonne pizza , pas très raisonnable mais c'était bon et pas tous les jours
Condition physique :
ixre2mhmpdav6
Très bonne séance de Tai Chi nous finissons les 2 derniers Taolu / mouvements de notre enchaînement et nous avons fini notre programme de l'année, après ce sera de la perfection )
Esprit :
o6tkep8b99ydg
Un peu inquiet en ce moment, par le boulot, les travaux, la famille, , la vie quoi, pas de raison de trop s'en faire il faut vivre au jour le jour, mais l'inquiétude est la malgré tout je suis moins serein qu'avant...
Boulot :
cxu8axmxophuy
Finalement c'est le grand bordel dans toutes les boites du moins les grosses entreprises, la considération du travail est un concept depuis longtemps oublié et on n'est plus qu'un numéro interchangeable qu'on peut faire sauter à n'importe quel moment. Besoin de virer ? non mais juste faire en sorte de décourager afin qu'ils se barrent d'eux même et après tout ils font comprendre qu'il y a tellement de chômage que finalement soit content de garder ta place. Oh ça va je n'ai pas trop à me plaindre par rapport mais le monde du travail ne s'améliore pas je trouve... et les conditions de travail au lieu de s'améliorer s'amenuisent...
Reste :
l2r097b5nfnbx2l7q
Flash Saison 2 : vu le dernier épisode avec le retour de Barry dans le passé, intéressant.
Arrow Saison 4 : comme prévu Oliver et Felicity la page se tourne, j'attends de voir quand la page avec Laurel  va enfin reprendre pour respecter le comic book ! l'histoire avec Damian Dark est un peu poussive...
Doctor Who Saison 7  : j'ai toujours autant de mal avec le personnage de Clara la nouvelle compagne du Docteur.
The Americans Saison 2 : Vu le dernier épisode de la saison 13 avec les choses qui se gâtent pour Philippe et Elizabeth  et la remise en cause de leur vie de famille, cette série sur la période de la guerre froide et l'infiltration d'agents russe dans la société américaine, est de plus en plus intéressante.
DC's Legends of Tomorrow Saison 1, l'exploitation du voyage temporelle et de toutes les conséquences qui peuvent en découler , j'attends de voir plus ce qui va donner de la liaison de The Atom et Hawkgirl , original:)
Castle Saison 8 , épisode 13 , ça y est un début d'explication de la perte de mémoire de Castle et de sa disparition vient de resurgir. Je dois avouer que la série s'essoufle j'espère qu'ils vont y mettre vite fin...
Gotham Saison 2, épisode 15, très bien d'en découvrir plus sur les origines de Oswald Cobblepot et de sa famille influente sur Gotham, ce personnage est des plus intéressants, et de voir encore Jim Gordon lutter contre ses démons 
Penser à :
r8mige47xwx68
Valider les propositions de travaux faites par la société qui va faire les travaux, il faut que l'on trouve le bon compromis, budget et ce que l'on va obtenir...
Avis perso :
eovmtmp2galbs
Ce qui s'est passé au Pakistan le week-end dernier m'a pas mal touché, encore des attentats , toujours sur notre quotidien, mais cette fois ci à un parc avec des enfants,  c'est horrible et pourtant la presse n'en a pas fait beaucoup écho? en quoi leurs vies vaut moins que les notre en occident? je ne sais pas mais ça me laisse perplexe.
Message perso :
9kzuqvfyedknc
Rien de particulier cette semaine
Loulous :
bijpwkedgitms

Un peu chafouin en ce moment, il a du mal à faire ce qu'on lui demande aussi bien à la maison qu'a l'école malheureusement la vie n'est pas comme cela on ne fait pas toujours ce que l'on veut,  cela fait partie du dur apprentissage de la vie .
Amitiés :
slbqo8qfoui1w
Pas eu trop le temps pour les amitiés réelles ou online ces derniers jours et je m'en excuse à vous amis blogueurs ! mais je vous lis néanmoins, désolé de moins participer à vos blogs :)
Love :
3oedugsdlt3ylxo3rg
Elle va bien, toujours en belles forme(s) et P Cadet se porte bien donc tout va bien , elle fatigue de plus en plus en station debout ce qui est normal on approche bientôt des 6 mois révolus.
Sorties :
xt9dptjydkl5fqjkie
sortie pour nous ce soir : A-HA en concert ce Vendredi au Zénith de Paris
Samedi  fête annuelle à l'école ( oui déjà aussi tôt cette année vu les circonstances  et les mesures de sécurité ils ont décidé de faire le spectacle des enfants plus tôt)
Peut être Kung Fu Panda 3 en famille et moi il faut vraiment que j'aille voir Batman V Superman au cinéma .
Divers :
sbl8fowq0erfc
ça fait bizarre d'avoir rangé une bonne partie des figurines, statues, bustes,et DVD /Blu-ray.
Courses :
v28o7cpd14cq0

Juste quelques petits compléments ce week-end mais le plus gros est déjà fait.
Envie de :
l2qzxwgah3pza9x28
Juste passer du temps avec les miens.
‘Zic:
Depeche Mode - But Not Tonight

Tears for Fears : Mad World

R.E.M.  Everybody Hurts

Bonne fin de semaine à tous !

Pimpf
Enjoy...
DM-Pimpf
Article publié le 01/04/2016 à 06h00 ( ce n'est pas un poisson :) )

Aucun commentaire: