samedi 2 avril 2016

20160402 - News : Les Gardiens de la Galaxie Vol 2 : nouvelles photos et vidéo de tournage - ActuCine.com

Les Gardiens de la Galaxie Vol 2 : nouvelles photos et vidéo de tournage - ActuCine.com

Le tournage de la suite des « Gardiens de la Galaxie » bat son plein à Atlanta. Lors d’une séance de questions-réponses avec les fans, le réalisateur James Gunn était interrogé sur ce qu’il va faire après « Les Gardiens de la Galaxie 2 ».

Le cinéaste a dit que Marvel a déjà parlé de la suite de l’aventure avec lui : « Là, actuellement, je suis seulement absorbé par la réalisation des Gardiens de la Galaxie 2. Je ne sais pas encore ce que je vais faire après ça… Marvel a parlé de la suite avec moi. Je ne suis pas sûr de vouloir le faire ou non, ni de ce que je veux faire. Je veux vraiment faire des Gardiens de la Galaxie 2 le film le plus impressionnant, autant que je peux, et je veux que ce soit le plus honnête et le plus sincère possible. »

James Gunn a fait savoir que le tournage du film arrivera à son terme en juin et sa projection au cinéma se fera en mai 2017. Marvel a déjà publié son calendrier de films prévus jusqu’en 2020. Si un 3ème « Gardiens de la Galaxie » est au programme, sa production ne commencera pas avant 2019.

En outre, certains rôles pourraient avoir été dévoilés concernant les personnages d’Elizabeth Debicki (“Agents très spéciaux”), Tommy Flanagan (“Gladiator”) et Chris Sullivan (“The Knick”). Selon Comic Book Movie, Debicki jouera Ayesha, Flanagan sera Tullk et Sullivan sera Taserface. Cette information est encore au stade de rumeur pour le moment.

Par ailleurs, le réalisateur a posté de nouvelles photos, dont une esquisse qui tease l’apparition du père de Star Lord. Chris Pratt a également publié une courte vidéo sur le tournage :

 

Aucun commentaire: