PROBLÈMES ? - Le premier spin-off de la saga Star Wars, réalisé par Gareth Edwards, n'est-t-il pas à la hauteur des attentes de Disney ? Le studio a demandé à l'équipe de "Rogue One" de repartir en tournage pour mettre en boîte de nouvelle scène afin d'apporter plus d'ampleur à l'histoire.
Rogue One sera-t-il un mauvais Star Wars ? Selon le site américain Page Six, c'est la panique du côté de chez Disney après avoir jeté un oeil à la première version du spin-off, ordonnant même à Gareth Edwards, de reprendre les chemins des studios pendant tout l'été, pour retourner des scènes qui coûteraient cher.
Film raté ?
Le site qui appartient au New York Post indique que les patrons de Disney veulent quatre semaines de "reshoots" pour apporter une tonalité légèrement différente et donner la même ampleur que Le Réveil de la Force : "il va falloir faire quatre semaines de nouveaux tournages coûteux en juillet. Le travail de Gareth sur le premier Godzilla a montré qu'il pouvait prendre en main un gros blockbuster. Mais Rogue One n'est pas à la hauteur de ce qu'a fait J. J. Abrams avec Star Wars : Le Réveil de la Force. Donc Disney a demandé des reshoots." indique une source.
Autre son de cloche du côté de chez Deadline, qui évite le catastrophisme et assure que Disney veut simplement amener plus de légèreté dans l'histoire, que le studio trouve trop sombre. Cela reste pour le moment à l'état de rumeur, d'autant plus que la sortie du film, le 14 décembre 2016, reste pour le moment inchangée.
jeudi 2 juin 2016
"Rogue One" : le spin-off de Star Wars ne séduirait pas Disney – metronews
"Rogue One" : le spin-off de Star Wars ne séduirait pas Disney – metronews
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire