vendredi 17 juin 2016

20160617 - Les états d’esprit du vendredi by Fedora & The Postman S02#24


Voici ma contribution à ce  questionnaire hebdomadaire qui a été initié  par Fedora  et  The Postman.
Il y a aussi un tableau pinterest collectif (dont chacun doit partager son image) et une playlist sur youtube (Fedora ajoute les morceaux de cette playlist)
Le questionnaire ? le voici 
Fatigue :
hqqvjfcqd0d4y
comment dire ? ces derniers temps le planning a été des plus chargés , cela se voit par mon manque de présence sur le blog et le web.
Donc oui un peu de fatigue, j'attends avec impatience le congé paternité suivi des vacances d'été ce break nous fera du bien.
Humeur :
bc20yswjpuspq
Grognon ? un peu  , absorbé ? oui par ce qu'il reste à faire encore au boulot oui et les quelques préparatifs restant à la maison
Estomac :
3oejhzhg9copg6xjzo
je sors d'un petit séjour à Marseille en ce début de semaine, pour le boulot mais dégustation en groupe sur divers restaurant marseillais c'était bon et copieux maintenant il faut compenser pour cet été.
Condition physique :
cbjl0ipszpp84
Pas eu l'occasion d'aller au Tai Chi ces deux dernières semaines, j'ai hate de profiter encore des 2 dernières 
Esprit :
d2yvfaaryopk0jzk
Zen , serein à la maison, hâte que cadet arrive.
Boulot :
3oejhhmluhwxx7hjfy
très très chargé, de nouvelles personnes à former et encadrer,  des audit à finaliser , des bilans de projet et des budgets à  préparer pour l'année prochaine,  des projets à boucler avant l'été, comment ça les journées ne font que 24 heures? je n'ai pas l'impression de les voir passer.
Reste :
yojc2guebw0ctponiq
J'ai fini mes saisons des séries The Flash Saison 2, Gotham Saison 2, Arrow Saison 4, DC: Legends of Tomorrow Saison 1 & Supergirl saison 1, j'ai fait un break série depuis pas eu trop le temps d'en profiter ces dernières semaines.
Penser à :
sknlyej2ituam
ranger les derniers cartons avec les CD pour libérer la chambre de Cadet
Avis perso :
esfkyodaqa2mk
Le droit de grève oui, le droit de protéger les citoyens oui,  mais pas celui de détruire tout pour faire passer le message, le manque de courage des représentants public qui n'écoutent plus personne, de ces syndicalistes qui font chier tout le monde même s'ils veulent faire changer la loi El Khomri  oui c'est  pour certains points justifiés mais pas en laissant libre court à la violence, de quelque coté que ce soit , non rien  ne justifie de casser les vitres d'un hôpital pour enfant.
La violence ne résout jamais rien, casser les banques ni les agences ni les Abribus ni les hôpitaux, ce sont des mouvements anar vraiment stupides, et des petites frappe de casseur qui ne sont la que pour cela cela me débecte .
Dernier mot pour les actions multiples de tout ces fous qui interviennent au nom d'un mouvement extrémiste religieux, je ne ferai pas d'amalgame, car après tout c'est ce qu'ils cherchent à montrer que l'on stigmatise toujours les mêmes et que cela justifie encore plus leurs actions. J'ai du mal à voir comment être efficace face à ces individus isolés qui se radicalisent et qui cherchent vraiment à compromettre notre manière de vivre , de penser et d'agir ,  non je ne changerai pas de vie pour eux.
Message perso :
uffrb3zxr20rm
Bon courage ma puce plus qu'un mois à tenir :)
Loulous :
hfxml4o1lufvm
P Jr pète la forme en ce moment il a bien aimé son nouveau vélo mais attend avec impatience les vacances. Quand à P Cadet il a l'air d'aller bien et semble prêt en position à sortir d'ici un mois en prévision :)
Amitiés :
lb3vijjasiqwa
Des amis vus récemment que ce soit sur Lille et maintenant à la maison, ou par internet. merci à ceux qui ont gardé le contact ! désolé de ne pas avoir été plus présent.
Love :
1460vy4r9mnllk
la fatigue se fait ressentir, elle prépare de plus en plus de choses ces derniers temps , faut dire que le chrono se rapproche pour l'arrivée de P Cadet.
Sorties :
3o85g9ac1xp6z7nfw8
Je viens de passer 2 jours et demi à Marseille pour le boulot, on a eu un séjour très très rapide sur Lille il y a de cela 3 semaines, j'en ai profité aussi pour voir  Captain America 3 : Civil War  au cinéma ainsi que X-Men Apocalypse, les 2 furent " bien " mais non rien de sensationnel à  mes yeux , ces trucs la ne sont pas pour moi ,  du moins je suis trop attaché aux comics et ce que je vois s'en éloigne de plus en plus ...
eay3hga6bozmy
26fpomiha5t1rag6i
Divers :
z7bkodsdsuq1a
C'est quand le beau temps et l'été?
Courses :
3oejhvjtac1t1w4be8
Faites , quelques compléments pour le déjeuner entre amis de ce week-end.
Envie de :
5ff4rp8zrunso
souffler
‘Zic:
Recoil : Intruders

Depeche Mode : Never let me down again

Aucun commentaire: