mardi 10 mai 2016

20160509 - TAG / Défi Grignotage de série #03 - Z Nation

347ck0n
Voici le troisième pilote de série TV pour le   TAG du blog La Chambre Rose et Noire  qui s'intitule le Grignotage des séries
De nouveau je fais appel à mon abonnement Netflix et à  la liste de séries que j'ai dans ma liste à voir sur Netflix
La série qui m'intéressait sur la présentation était la série Z Nation,  ayant aimé The Walking Dead  je voulais voir ce que cela pouvait donner sur une autre .
Voici le synopsis ( merci Allociné) 
Trois ans après qu'un virus ait ravagé les Etats-Unis, un seul homme est immunisé contre l'infection. Le futur de l'humanité dépend de lui, mais le terrible secret qu'il cache pourrait mettre en danger l'équipe chargée de le conduire jusqu'en Californie, dans un laboratoire susceptible de développer un vaccin. Le chemin sera long et semé d'embûches...

Alors comment dire n'est pas Walking Dead qui veut et la sincèrement sur l'épisode pilote j'ai eu l'impression de voir la version Walking Dead du pauvre , je me suis ennuyé à voir cet épisode pilote car beaucoup d'intervenants d'un seul coup qui dégomment du zombie à tout va  qui  sont les zombies les plus énérgiques que j'ai pu voir en film ou en série...
Pour en rajouter une couche la scène du bébé zombie dans l'épisode pilote  j'ai eu un peu de mal  à apprécier cette scène ( la pour choquer ils m'ont vraiment mis mal à l'aise) alors non la mayonnaise n'a pas pris car aucun acteur charismatique ou qui ressorte suffisamment pour cet épisode pilote. des raisons un peu floues sur l'infection zombie, des choix de tournage et tenue de la caméra, très "amateur" c'est un style  de réalisation de mise en lumière des acteurs qui ne me plait pas. Je ne lui laisserai pas la chance sur le deuxième épisode j'en resterai la !
Je m'attellerai plus à voir la saison 5 de Walking Dead et à continuer de lire le comic book.
MA note finale :
Note_3sur10

Aucun commentaire: