vendredi 20 mai 2016

20160520 - Les états d’esprit du vendredi by Fedora & The Postman Saison 02#S20


Voici ma contribution à ce  questionnaire hebdomadaire qui a été initié  par Fedora  et  The Postman.
Il y a aussi un tableau pinterest collectif (dont chacun doit partager son image) et une playlist sur youtube (Fedora ajoute les morceaux de cette playlist)
Le questionnaire ? le voici 
Fatigue :
nbb0dtaleeymu
On sort tout juste d'un week-end de 3 jours le dernier avant les grandes vacances de cet été . Donc globalement  pas fatigué, espérons que cela pourra continuer jusqu'aux vacances de cet été ou du moins jusqu'à l'arrivée de Cadet :)
Humeur :
wdsaeqd27tmaq

Bonne pour l'instant, rien de bien spécial
Estomac :
plr4setfl8ppa
Bof bof ...
Condition physique :
qm53ro36fuifo
Très bonne séance de Tai Chi et pas mal de marche ces derniers temps cela fait du bien, ça libère l'esprit.
Esprit :
11qaykz9abfeym
Occupé en ce moment il faut que j'arrive à plus facilement à relâcher la pression en ce moment 
Boulot :
eyilisuwipoem
il doit y avoir un gouffre temporel au bureau entre le moment ou j'arrive le matin et je quitte le soir, je ne vois pas le temps passer,  c'est dingue... 
Reste :
tzsrfapbxzzl6
Le Tag / défi grignotage des séries toujours en cours  :) donc plein de nouvelles séries en découverte ce mois ci
Ah si la fin de saison pour les séries : Castle Saison 8 ( fin de série), Arrow saison 4, Supergirl Saison 1, Flash Saison 2, Gotham Saison 2, ça me permettra de passer à certaines des séries que je découvre via le défi des séries.
Penser à :
xudqgyoedwtjk
Arroser les fleurs? :)
Avis perso :
q415pwawmtyxw
Il y a un nombre de personnes que je connais au boulot et parmi mes relations dans la tranche 35/ 45 qui changent de boulot et de carrière, certains pour redevenir cuisinier, d'autre profs / instituteurs, d'autre pour se lancer dans les métiers plutôt d'assistance à la personne, la crise a cet effet de pousser les gens à tenter de faire autre chose car ce qu'ils ont aujourd'hui ne leur convient plus et que l'ambiance de travail se dégrade.
Ça fait réfléchir sur ce que l'on accepte dans nos entreprises pour continuer  à avoir un boulot mais à quel prix ( quitte à gagner moins)? 
Message perso :
3o7qe4dt4nmhia1xlq
Le ras le bol de notre société  face à la crise  mais aussi face au terrorisme nous met à bout mais j'ai du mal à entrevoir une solution, ce marasme ambiant fatigue et use. 
Loulous :
d3bstpwcunfeaxle
En forme pour l'instant, j'espère qu'il va tenir la forme jusqu'à cet été.
Amitiés :
11sihhwn9o8tqk
Quelques contacts refait le week-end dernier avec de la famille, cette semaine par mail ou sms avec certains,  il faut garder contact.
Love :
evsidre8oo4pc
En congé maternel depuis Mercredi elle va pouvoir prendre les choses plus tranquillement.
Sorties :
p9sw0f0oy5ujm
Cinéma pour aller voir X-Men Apocalypse
Divers :
mdycxbzt7oeqw
Rien de spécial
Courses :
3o6mbctm6ixhw5zx4c
Apparemment Puce a déjà bien rempli le stock cette semaine, ça devrait aller alors.
Envie de :
sqm7zbkw7z0eu
voir enfin cette bibliothèque installée dans le salon ( ils démarrent Lundi ça fera du bien)
‘Zic:
Depeche Mode :Barrel of a gun

Billy Idol : White wedding

Kim Wilde : Kids in America


source des gifs : www.giphy.com
planifié pour  le Vendredi 20/05/2016 à 06h00

Aucun commentaire: