jeudi 19 mai 2016

20160519 - TAG / Défi Grignotage de série #06 - Outlander

ols1_1
Voici le sixième pilote de série TV pour le   TAG du blog La Chambre Rose et Noire  qui s'intitule le Grignotage des séries
De nouveau je fais appel à mon abonnement Netflix et à  la liste de séries que j'ai dans ma liste à voir sur Netflix. Mon dévolu cette fois ci s'est porté sur la série Outlander : 
En 1945, une infirmière de guerre, Claire Randall, se retrouve transportée dans l’Écosse révoltée de 1743. Elle y rencontre la rébellion et le fringuant guerrier des Highlands, Jamie Fraser.
tumblr_inline_nosfisokwm1tsjbwh_1280

Je ne sais plus avec qui j'avais échangé au sujet de cette  série , mais j'ai vraiment  accroché à la fois sur les acteurs , la thématique de la série et la manière dont l'histoire est menée (peut être un mélange de l'ambiance Highlander  avec code quantum et le tunnel du temps ?). Je n'ai vu pour l'instant que le premier épisode mais je verrai certainement cette première saison au complet. Ma note finale est de 7/10
Note_7sur10

Aucun commentaire: