vendredi 13 mai 2016

20160513 - Les états d’esprit du vendredi by Fedora & The Postman S02#S19


Voici ma contribution à ce  questionnaire hebdomadaire qui a été initié  par Fedora  et  The Postman.
Il y a aussi un tableau pinterest collectif (dont chacun doit partager son image) et une playlist sur youtube (Fedora ajoute les morceaux de cette playlist)
Le questionnaire ? le voici 
Fatigue :
sk36b8yytyamk
le break de 4 jours de la semaine dernière a porté ses fruits, donc même si la semaine a été chargée , globalement ça va.
Humeur :
l41ybmgnbepsecba4
globalement OK , un peu chafouin en ce moment aussi ..
Estomac :
ou4w3wvyewziw
Bof bof en ce moment
Condition physique :
3oeji6hkw6nbynqkz6
Pas mal de marche en ce moment, nécessaire pour se changer les idées  et le Tai Chi de cette semaine  a été des plus profitables même si la chaleur lourde de mardi n'a pas facilité les choses
Esprit :
3oejhbbikdiabbkhne
aimerait un peu se poser parfois surtout en ce moment...
Boulot :
3oejho6ked0gwospcu
Je ne vois pas mes heures ni mes journées passer c'est bon signe?
Reste :
26vububo7xlduwf20
A part mes séries classiques (The Arrow, Flash, Legends of Tomorrow, Gotham, ) rien de spécial ah si les pilotes de série et/ou de saison fait avec le TAG " Grignotage de séries" :)
Penser à :
26bocw1fa2980ear2
Rien, cela fait du bien d'une pause, de silence, de détente  pour notre cerveau de temps à autre, à force de trop faire de choses en même temps ça use...
Avis perso :
3oejhwzzqacrzw2aws
Je suis un homme mais je plains les femmes et les réflexions macho ou sexistes à deux balles qu'elles doivent subir . De même pour la fameuse excuse "elles l"ont bien cherché" non personne ne cherche à subir les remarques ou les gestes déplacés d'un gros con... apprenons nos enfants à se respecter cela changera la manière d'agir pour le futur
Message perso :
l41yazu1o0vyiqzmy
Papa tu  ne devrais pas être pressé de repartir de suite .. je sais de qui je tiens à être têtu maintenant aussi et je l'ai transmis à mon fils aîné, ça promet !
Loulous :
l41ywhnwiqic9sruu
En forme en ce moment, il est content de sortir en ce moment on joue au super héros ensemble, il prend plaisir à lire les lettres partout,  de me demander de traduire les mots en Portugais et anglais et il retient, c'est fun :)
Amitiés :
lxirkbj0saa0ewvbg
Revoir des amis et de la famille ce week-end cela va faire du bien :)
Love :
l41yvcyqi2nfay7oq
Plus qu'un seul jour de boulot pour elle Mardi prochain et après en congé maternel, cela lui fera du bien 
Sorties :
Rien de spécial.
Divers :
kziksz5glmm4o
Nada
Courses :
Refaire le plein de yaourts et quoi faire de bonne salade pour cette période :)
Envie de :
profiter de ce dernier long week-end avant le mois de Juillet qui va être des plus chargé
Envie de voir la bibliothèque du salon posée et nos bureaux prêt , ainsi que la chambre de P Cadet enfin libérée des cartons  ;) 
Envie de vous souhaiter une bonne fin de semaine
‘Zic:
pas de sélection cette semaine.

Aucun commentaire: