Selon le site StarWarsLeaks, certains détails de l'histoire du huitième volet de la saga, créée par George Lucas en 1977, auraient fuité sur la Toile.
Si Disney avait su garder le mystère sur Le Réveil de la Force avant sa sortie en salles, la tâche s'annonce quelque peu plus ardue pour ce huitième volet de la saga Star Wars. Selon le siteStarWarsLeaks, des éléments-clés de l'intrigue auraient été révélés sur la Toile. L'histoire de ce nouvel épisode se concentrerait sur l'héroïne Rey (Daisy Ridley) qui débute son entraînement en tant que Jedi auprès de Luke Skywalker (Mark Hamill) sur une planète lointaine.
De leurs côtés, Poe Dameron et Finn seraient retenus en otage par Kylo Ren. En apprenant cela, Rey irait porter secours à ses amis et devrait affronter une nouvelle fois le fils d'Han Solo, tous deux perchés au sommet d'une colline. Le site américain révèle également que Benicio del Toro jouerait Lord Vikram, un leader de la République en conflit avec la princesse Leia.
«Un épisode plus sombre et plus éprouvant»
Au cours d'une interview accordée à Rolling Stone, l'acteur Oscar Isaac a confié que le film était bien plus sombre et éprouvant que le premier volet de la nouvelle trilogie. «Dans le nouveau épisode, il y a beaucoup plus à faire. Poe Dameron, Rey et Finn vont être mis à rude épreuve. BB-8 aussi! Tout le monde! C'est un chapitre bien plus ténébreux», a-t-il déclaré.
Le huitième épisode de Star Wars devrait sortir en salle d'ici à décembre 2017, selon Disney et Lucasfilm. En attendant la date fatidique, le public peut toujours entrapercevoir une esquisse de la trame de l'œuvre réalisée par Rian Johnson. L'équipe du marleting de la production a mis en ligne, en janvier dernier, trente secondes d'images inédites.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire