vendredi 6 mai 2016

20160506 - Les états d’esprit du vendredi by Fedora & The Postman S02#18


Voici ma contribution à ce  questionnaire hebdomadaire qui a été initié  par Fedora  et  The Postman.
Il y a aussi un tableau pinterest collectif (dont chacun doit partager son image) et une playlist sur youtube (Fedora ajoute les morceaux de cette playlist)
Le questionnaire ? le voici 
Fatigue :
anoknpxfykcea
Au global ça va, mais les bénéfices des vacances se sont presque estompés, les tâches au boulot ne cessent de se cumuler et à la maison j'ai hâte que les travaux  soient entièrement finis
Humeur :
26bocbjif3hnnwekc
Avec un week-end de 4 jours l'humeur est bonne :)
Estomac :
stomach-01
C'est une semaine de célébration cette semaine donc on en profite en peu :)
Condition physique :
taichi
Très très bonne semaine de reprise du Tai Chi cela a fait du bien de reprendre les cours, j'ai pas mal marché aussi cette semaine , plus les déménagements de meubles cartons & co du week-end dernier je n'ai pas chômé ces derniers temps :)
Esprit :
u4pympl4utx8a
On me demande comment je fais pour être aussi serein au boulot, je me  dis que je fais ce que je peux et du mieux  que je peux . Je ne ferai pas 15h de taf par jour pour compenser le fait qu'il faudrait une a deux personne de plus sur mon poste d'activités, je tiens à conserver mon temps perso et arrivé une certaine heure max le soir je rentre chez moi et puis c'est tout :) Sinon bon esprit à la maison cette semaine vu que notre canaille est de retour à la maison.
Boulot :
3osxyyselsczdhc1ee
Plein de boulot et des projets qui vont m’occuper à plein temps jusqu'en fin 2017.  Notre séminaire de direction qui se prépare à bordeaux pour début Juin et un autre séjour de 2 jours sur Marseille Mi Juin aussi, bref plein de déplacements. Je devrais gérer aussi un déplacement vers Lille, Rennes & Strasbourg  d'ici fin Juin.
Reste :
Arrow_02
Pas grand chose  de spécial cette semaine, si j'ai démarré le TAG grignotage des séries en prenant le pilote des séries  ou le premier épisode d'une saison (Merci Rose ;) )
et comme d'hab la suite des séries suivanes : The Flash Saison 2, The Arrow Saison 4, Legends of tomorrow  Saison 1 , Castle Saison 8, Game of Thrones Saison 5,Star Wars : Rebels Saison 2, Supergirl Saison 1, et toutes les séries du Tag/ défi :)
Penser à :
uh4onzcx5yvz2
Finaliser ensemble les derniers points pour la pose de la bibliothèque / bureau dans le salon à finaliser  dans le salon.
Avis perso :
qclh5dpgmwvlk
Rien de spécial,  en fait si, on construit petit à petit ce schéma à 4 avec ce petit garçon qui va venir bouleverser notre quotidien.
Message perso :
s3wyo9eyvkvik
Joyeux anniversaire ma belle Puce ;)
Loulous :
i9efondppfig0
En forme , même si le retour à l'école a été un peu difficile cette semaine , avec quelques pleurs, donc cette semaine courte tombe bien pour modérer cette adaptation :)
Amitiés :
lb3vijjasiqwa
Pas eu beaucoup le temps cette semaine, le temps passe trop vite et j'ai un peu trop couru à droite et à gauche en ce moment avec les préparatifs de la maison et de la semaine pour en profiter désolé :(
Love :
5xtdarq809bwlgi6h4k
Son anniversaire aujourd'hui. elle commence son congé maternel dans deux semaines ça passe vite :)
Sorties :
lsnqpyqgrqwrs
On a passé l'après midi au jardin d'acclimatation  avec P N Jr :) c'était agréable :)
Divers :
rien de spécial :)
Courses :
cqdomovkgmojw
Quelques compléments à faire ce week-end :)
Envie de :
l7mwtvbrilsl2
ilmrkz4iju1vw

Profiter des moments de la vie :) de tous ces petits moments  , a force de trop attendre de dire qu'on aura le temps demain, on risque de passer à coté de l'essentiel...
‘Zic:
Depeche Mode The SUn and Rainfall

NIN : La Mer

Depeche Mode A question of Lust (Pour Puce)

source des gifs : giphy.com

Aucun commentaire: