mardi 3 mai 2016

20160503 - 50 Nerds of Grey : la parodie geek et tue-l'amour de 50 Nuances de Grey

50 Nerds of Grey : la parodie geek et tue-l'amour de 50 Nuances de Grey



Des petits génies du clavier se sont amusés à mélanger leur quotidien 2.0 avec celui des héros sulfureux de la comédie érotique de E.L. James. Un cocktail explosif et décapant.

«J'ai été une très vilaine fille» dit-elle. «J'ai besoin d'être punie». Il installa alors Window 10 sur son ordinateur portable.»

Les petits génies du clavier n'ont pas qu'une boîte de mouchoir à porter de main lorsqu'il est question de visionner50 Nuances de Grey. Désolés par la comédie mièvre et les répliques clichés du long-métrage érotique, des geek se sont amusés à mélanger leur quotidien de pros de l'informatique avec les scènes sulfureuses du plus mauvais film de l'année 2015. Et le résultat est on ne plus hilarant.

Suivi par plus de 260.000 followers, le compte Twitter 50 Nerds of Grey se plaît à détourner les dialogues du film à la sauce geek... Tout y passe: le lecteur DVD transformé en objet de jouissance,Twilight comme instrument de torture, Batman et Star Trek comme pratiques sadomasochistes, le «jeu du docteur» avec Doctor Strange et Doctor Who ou encore le fichier informatique, «trop gros» à compresser. Un mélange explosif, qui, peut-être, saura redonner de la vigueur à Dakota Johnson, qui a récemment confié s'ennuyer au lit sur le tournage de 50 Nuances plus sombres...

Le Figaro vous propose de découvrir ces petites pépites qui égayeront à coup sûr votre journée.

-«Est-ce que tu veux que ça finisse bien?» demanda-t-elle alors qu'elle lui massait le dos. «Oui, s'il te plaît» répondit-il. «D'accord» dit-elle: «Jon Snow est toujours en vie».

 
-«Ne te retient pas» dit-elle. «J'aime quand c'est violent». «Ok» soupira-t-il alors qu'il insérait dans le lecteur le DVD de La Menace Fantôme avec les commentaires du réalisateur.

 
-«Hmmmm, jouons au docteur» susurra-t-elle amoureusement. «Très bien» dit-il, «Tu seras Doctor Strange et je serai Doctor Who».

 
-«C'est trop gros» hurla-telle. «Ça ne rentrera jamais!». «Bien sûr que si» ricanait-il, «j'ai compressé le fichier».

 
-Il aimait passionnément le BDSM: Batman, Donjons & Dragons, Star Trek et les Maths.

 
-Ils l'avaient fait debout, assis ou penchés sur la table de la cuisine mais rien n'y faisait: pas moyen d'obtenir un signal WIFI correct .

Aucun commentaire: